Chapitre 22

523 39 81
                                    

Et voila le prochain chapitre ! désolé pour l'attente ^^' 
Il est un peu court mais j'essayerais de posté le prochain plus rapidement ^^ 


Pour l'auteur malgré mes recherches, je n'ai pas réussi a en retrouvé l'auteur... et l'image est même associé a certain site... *tousse* sur lesquels je ne m'attendais pas a tombé en sachant que l'image ne contient absolument rien d'explicite. Juste pour dire, si vous voulez cherché d'où vient l'image... faites attention. ^^' 

Sur ce, bonne lecture ! 


________________________________________________________________________________


Les yeux totalement habitué a la pénombre, mes pupilles luisaient faiblement d'un éclat bleuté. Je n'arrivais pas a trouvé le sommeil... tout simplement a cause de mon esprit qui ne vouais pas se calmer... j'avais vraiment cette algue collé a moi... et le pire de tout... c'est que cela était loin de me posé un problème...sur le moment, j'étais trop fatigué pour réalisé que le laissé dormir a coté de moi...serais une mauvaise idée pour la qualité de mon repos...

Bon, je ne regrettais absolument rien... j'étais bien dans ses bras a l'heure actuelle... un peu de chaleur ne faisait jamais de mal. Même si on aurais dit que j'étais sa peluche... un léger sourire s'étira sur mes lèvres, en me collant un peu plus contre lui, je posais mon front son sa poitrine. Et finalement, le son apaisant de ses battement de coeur me fit sombré dans le monde des rêves.

Je frémit dans mon sommeil, pourquoi est ce que mon oreiller était si inconfortable ? En ouvrant les yeux, je comprit vite pourquoi, au lieu d'un tissus blanc, je me retrouvais la tête posé contre la poitrine d'un homme... non, d'un vampire. Devant la situation improbable mon cerveau ne pu que réagir de manière blasé. Je restait un instant a fixé ce torse agité par de régulière respiration, avec des yeux vide. Non mais qu'est ce que..?

soudain, je jetais un oeil a ma tenu, un réflexe bien étrange, mais on ne savais jamais... avec cet idiot de manipulateur dans le même lit.

eeeet, non. J'étais encore en sous vêtement, et lui avait un bas. ouf...

Je rougit légèrement devant mon geste après coup. Quel genre de préoccupation avais je eu là ?

Puis enfin, mon esprit décida de me rappelé les événement d'hier avec plus de lucidité... il était venu dans ma chambre...il n'avais vraiment pas l'air bien... déboussolé, les yeux luisant. Il avait pleuré ? non... ça m'étonnerais. Mais mon coeur s'était serré a sa vue. Lui qui était si impassible d'habitude, semblais complètement perdu... alors ma seule réaction a été de le réconforté...

Il semblais allé un peu mieux a présent, je remontais mes yeux jusqu'a sa tête d'algue. Les trait détendu par le sommeil... je pu l'admiré a loisir... c'est que quand il n'était pas insupportable il était désirable...

mon coeur loupa un battement et je refermais bien vite les paupière, je ne maitrisait plus mes pensées... quelle idée d'avoir eu ce mot improbable associé au vampire...

Je me concentrais sur le coeur que j'entendais battre dans sa poitrine, sur sa respiration douce, sur la chaleur agréable qu'il diffusais... oui, vraiment, quelle idée...

En les rouvrant doucement, je regardais a nouveau son visage, au moment ou il ouvrit les yeux.

sans trop le réalisé, je le dévisageais en même temps qu'il le faisait de son coté. Il sursauta légèrement. Semblant être aussi perdu que moi il y a quelque instant. Je lâchais d'un ton amusé, en tachant de ne pas paraître trop gêné de la situation

Rouge-Espoir (Zosan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant