Chapitre 4

791 54 288
                                    

Bouh ! Voici le quatrième chapitre, j'espère qu'il vous plaira ^^ 

Avec un Zoro encore en mode dark XD *nosebleed* 

Et aussi la raison pour laquelle Sanji est dans ce manoir, même s'il ne fallait pas cherché trop loin ^^ 

Pour l'image en tête de chapitre, elle n'avais aucune raison particulière mais je l'ai trouvé adorable *^* même si Zoro et Sanji en sont pas encore a ce stade dans mon histoire XD 

je mettrais peut être des images comme ça au début de chaque chapitre... pourquoi ? mais pour le bonheur des yeux évidemment, on a jamais assez de photo de Zosan dans une vie '^'

Attention, je créditerais bien sûr chaque artiste ^^ Je ne suis pas une voleuse XD. Cette Oeuvre a été réalisée par NathyLove5, du moins, c'est son pseudo sur déviantArt ;3 Et il n'y a pas que cette image, son travail est super stylé. 

Enfin bref !

Bonne lecture !

________________________________________________________________________________


Je sortis en silence, regardant de chaque côté, m'attendant à trouver des personnes au coin de l'allée, qui me surveilleraient, ou pourquoi pas... le vampire, caché sournoisement dans l'une des ombres, mais le couloir était vide. Je poussais silencieusement un soupir de soulagement et sans me presser, mes pas me guidèrent dans le grand salon. En profitant pour réfléchir à ce que j'étais censé faire si je croisais à nouveau le maître de l'île... je n'en avais pas forcément envie, mais si je voulais apprendre ses faiblesses... il faudrait bien que je me débrouille pour me rapprocher de lui, à moins que...

Il y avait beaucoup de livres ici... alors, en trouver un qui parlait des vampires et de leurs faiblesses, ne serait sans doute pas chose impossible. Et même si ce serait insensé qu'une personne comme Zoro ait quelque part, la preuve de son imperfection... cela était toujours mieux que le côtoyer plus que le strict minimum... je relevais soudain les yeux, j'avais marché sans trop réfléchir, et je me retrouvais à l'entrée de la pièce. Elle n'avait pas changé depuis tout à l'heure, si ce n'est qu'une assiette avait été déposée, et la table dressée. Je m'approchais d'un air méfiant tout en vérifiant l'heure. Il était bien 18 heures... donc cela devait être pour moi... mais, la nourriture me semblait être un peu trop appétissante pour être destinée à quelqu'un de mon statut. De plus, j'étais absolument seul... les autres esclaves, s'il y en avait, ou les autres domestiques ne mangeaient pas en même temps ?

À force de réfléchir en fixant la nourriture, mon ventre se mit à gargouiller, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le droit à un repas décent. Les multiples odeurs qui s'échappaient de l'assiette me firent monter l'eau à la bouche, alors, après un dernier regard circulaire à la pièce, définitivement vide, je m'assis à la table et commençait à manger sans plus de cérémonie. Après tout, on verra bien si c'était ce que j'étais censé faire ou pas. Les couverts froids sous mes mains me firent une drôle d'impression, heureusement que je me rappelais encore de comment les tenir. En prenant quelques bouchées de viande, je songeais que le cuisinier n'était pas des plus doué... c'était largement mangeable, et je n'allais certainement pas faire la fine bouche. Je finis toute mon assiette avec plaisir. Même si je restais persuadé que j'étais meilleur que lui dans le domaine. Un verre d'eau avait aussi été servi, je le bus distraitement, appréciant sa fraîcheur en laissant mon regard parcourir la pièce, essayant de lire les titres des livres assez gros pour être distingués d'ici. Enfin je suppose que cela serait bien trop facile si une des œuvres s'intitulait « ICI, LES FAIBLESSES DES VAMPIRES » un peu trop facile... je n'avais pas fini de boire qu'une voix surgit dans mon dos.

Rouge-Espoir (Zosan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant