Chapitre 2

256 8 0
                                    

-Mademoiselle Akuma...
D'habitude, je sors de la salle pour les laisser parler. Étant donné que je sors avec Aizawa et vis chez lui, ils ont peur qu'il se retienne devant moi. Mais aujourd'hui, j'ai envie de savoir.
-Si cela ne dérange personne, j'aimerai rester pour ce bilan.
-Tu es sûre? Demande All might.
-S'il y a quelque chose à corriger, autant que je sache ce que je dois améliorer. D'autant plus que je suis au plus près des enfants.
-Est-ce que quelqu'un s'y oppose? Demande le directeur.
Personne n'a l'air gêné par ma présence alors All might commence ses observations.
-Dans la globalité, elle est sage, elle participe aux cours, je n'ai pas vu le moindre signe de Tenshi ou de violence de sa part. Commence mon cousin.
-Donc rien à signaler du côté d'All might. Bonne nouvelle. Aizawa, c'est à ton tour.
-Elle fait encore des cauchemars, rien de traumatisant apparemment. Elle fume de plus en plus mais ça n'a pas l'air d'avoir une quelconque incidence sur elle, son physique ou le contrôle de son alter. Donc je ne vois pas de raison de l'en empêcher. Concernant ses relations avec la classe, elle s'approche assez des élèves sans se mettre trop en danger. Je n'ai pas eu un œil sur elle puisqu'elle n'a pas voulu rester pour l'examen d'entrée mais elle est rentrée donc je n'ai rien n'a signaler de dangereux ou inhabituel.
-D'accord, mademoiselle Tenshi, comme vous êtes là. Pensez vous avoir besoin d'ajouter un détail important?
-J'aimerais simplement demander s'il serait possible de me rendre à ma maison d'enfance dans les jours qui viennent.
-Dans quel but? Demande le directeur.
-J'aimerais récupérer quelques affaires. Je pense pouvoir mieux comprendre mon alter avec les affaires de mes parents.
-Je vois...Tu as l'autorisation d'y aller. Mais M.Aizawa t'accompagnera. Précise le directeur.
J'ai besoin d'autorisation pour me rendre dans tous les endroits qui me lierais de près ou de loin avec Tenshi. Officiellement, mes parents ont été tués par un super villain qui a réduit notre maison en poussière. La vérité, c'est que Tenshi a perdu le contrôle un jour, elle a tué nos parents et a détruit notre maison. Nous nous sommes promis de ne jamais rien dire à personne, de faire croire que nous étions les seules survivantes de cette attaque et de ne pas réutiliser nos pouvoirs les plus destructeurs, de les garder cacher et inconnus de tous, même de vous.
-Maintenant que notre réunion est finie, on peut aller se bastonner? Lance All Might.
Le trait de caractère principal de mln cousin? Il a un cœur immense...qui adore taper des trucs.
-En effet, je vous laisse rejoindre le gymnase. Soyez prêts dans 20 minutes. Sourit le directeur.

La réunion se termine, les professeurs se dispercent. Je fume une clope dehors, je glisse au sol et respire le tabac qui m'envahit les poumons. Midnight vient s'asseoir à côté de moi.
-C'est Shota qui t'envoie? Demandais-je.
-Même pas, il est parti boire un café avec Ectoplasm.
-Je vais bien, si tu comptes me poser la question.
-Je m'en fous. Puis on te pose tellement la question qu'ils devraient connaitre la réponse par cœur. Non, ce qui me fait peur c'est qu'ils vont vouloir faire les femmes contre les hommes. Ça veut dire 5 contre 2.
-Tu as peur des alters de tes collègues?
-Il faut mettre un plan au point.
-C'est relativement simple, Aizawa va effacer ton alter parce que tu peux les mettre hors d'état de nuire. Ectoplasm ira terminer le travail avec toi. Present Mic et Ishiyama viendront s'occuper de moi.
-Comment tu peux être aussi sûre de toi?
-Je les ai déjà combattu. Tenshi les a combattu. On connait leurs techniques, puis je vis avec Aizawa. Il vaudrait mieux que je connaisse ses stratégies.
-Et comment on peut les battre?
-Aizawa évitera de se batter avec moi, ils auront peur qu'il n'ose pas frapper donc le plus logique serait que je l'attaque en premier pour qu'il ne puisse plus se concentrer sur toi. Tu devras endormir Mic et Ishiyama, parce qu'ils peuvent nous immobiliser.
-Tu penses pouvoir attaquer Aizawa, All might et Ectoplasm en même temps?
-Il faudra que tu portes des lunettes de soleil, tu pourrais être aveuglée aussi.
-C'est dommage qu'on ai jamais travaillé en équipe toute les deux, on aurait fait un duo d'enfer.
-Je n'en doute pas. Riais-je.
Midnight est une assez bonne professeure, si on oublie qu'elle ressemble à une star de porno. C'est une super héroïne talentueuse, elle aurait pu nous en vouloir après que Tenshi ai failli la tuer. J'emploie le mot "failli" parce que le dieu sylvestre, un autre héros, l'a sauvé avant que Tenshi ne lui assène le coup de grâce. Je me suis évidemment excusée quand j'ai repris le contrôle de notre corps, elle les a étonnament acceptées et me considère même comme une alliée.

AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant