⚠️ Prologue ⚠️

75 11 2
                                    

CLAC

J'ouvris les yeux en sursautant. En me redressant dans mon lit je compris immédiatement ce qu'il se passait.

Il avait recommencé.. encore..

J'étais terrorisé, c'était comme ça tous les jours. Je voulais que mon monde s'arrête, que ce cauchemar s'achève.

Mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionnait malheureusement. S'il nous suffisait de claquer des doigts pour obtenir tout ce que l'on voulait la vie serait tellement plus simple.

Je ne voulais pas accepter la réalité et
me replonger sous mes couvertures. Mais je ne le fit pas. Au lieu de ça, malgré ma petite taille, mon jeune âge et la peur qui envahissait mon être tout entier, je me levai en me dirigeant vers la porte de ma chambre sur la pointe des pieds.

La main sur la poignée, j'entrouvis tout doucement la porte pour éviter de faire du bruit. Tout doucement, je me hissai le long du couloir pour atteindre les escaliers et me figeai.

Je vis ma mère se faire pousser violement contre le mur. Le cadre qui était accroché plus haut sur ce mur tomba sur le sol. La photo qui était à l'intérieur semblait déchirée à cause du verre cassé. L'homme qu'était mon soi disant père s'approchait lentement vers ma mère en écrasant les morceaux qui craquaient sous son poids. Il lui attrapa le cou et encercla ce dernier avec ses doigts, puis il commença à le serrer encore plus fort sans aucune pitié. Ma mère essayait de se débattre comme elle le pouvait mais plus les secondes passaient, plus l'air se faisait rare et elle commença alors à suffoquer.

Pourquoi je ne bougeais plus ? J'étais paralysé. Tétanisé. Terrorisé. J'avais arrêté de respirer.

Ce n'était pas la première fois. J'avais seulement 9 ans, mais il faillait que je fasse quelque chose, je ne pouvais plus la regarder se faire maltraiter ainsi. C'était trop.

Oui c'était décidé. Ce soir j'allais tenter de mettre fin à cette horreur que ma mère et moi vivions quotidiennement.

Après avoir recommencé à respirer, je me dirigeai vers la chambre de mes parents. Une fois à l'intérieur je refermai la porte et découvrai ce nouvel environnement. C'était la première fois que je m'aventurai dans leur chambre. J'en avais la strict interdiction de m'y faufiler, et si par malheur je venai à désobéir à mon père, j'allai en payer le prix.

Mais peu importe, actuellement il était question de stopper toute cette violence que l'on subissait au quotidien depuis maintenant 2 ans.

Sur ma droite il y avait une commode de couleur marron, avec dessus, trois cadres comportant des photos de notre famille. Sur l'une d'entre elles, on pouvait y voir mes parents, ils avaient tous les deux un grand sourire qui éblouissait leur visage. La photo respirait le bonheur. Ce n'était maintenant qu'un lointain souvenir, il ne restait plus une seule ombre de ce sentiment. Dans le cadre qui était placé au centre de la commode il y avait la photo de notre chien qui nous avait quitté il y a maintenant 5 ans. J'étais encore très jeune mais je me souvenais que nous étions inséparable lui et moi. On se suivait partout, il était comme mon meilleur ami, et sa mort m'avait profondément touché. Il me manquait beaucoup. Enfin, dans le troisième cadre, je pouvais voir une photo de moi. Au moment où la photo avait été capturé j'étais assis sur la balançoire. Elle était accrochée au seul arbre que l'on pouvait retrouver dans mon jardin. C'est à cet endroit où je passais la plupart de mon temps. Je ne voulais plus entendre les cris de mes parents, je ne voulais plus voir toutes ces violences. Je voulais simplement ouvrir mes yeux et me réveiller dans un endroit paisible, calme et rempli d'amour et de bonheur. Mais c'était impossible.

I Need U ~ [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant