Chapitre 7

30 3 0
                                    


Jungkook et moi avions passé plusieurs minutes à parler de cet énorme malentendu, jusqu'à ce que nous nous rendions compte que nous étions en retard pour notre première heure de cours.

On avait réussi à discuter comme des adultes responsables l'auraient fait. Notre journée c'était donc déroulé, à mon plus grand soulagement, dans la joie et la bonne humeur. À la fin des cours, Jungkook m'avait proposé que je passe la fin d'après-midi chez lui et bien entendu, j'avais accepté.

Arrivé chez lui, il m'avait fait rapidement visité sa maison. Les plans de construction étaient assez similaires que ceux de mon habitation, mais l'agencement des meubles était totalement différent. À l'entrée on pouvait trouver un porte manteaux mural où était accroché deux vestes. En avançant, il y avait un petit meuble où reposait dessus des petits bibelots décoratifs et au milieu était disposé un bol avec plusieurs trousseaux de clés.

En face, se trouvait le salon ouvert sur la cuisine. Elle était moderne, d'une couleur gris anthracite. Dans un coin du salon, il y avait un canapé d'angle couleur crème, il devait être vraiment confortable. À l'opposé de ce dernier, était disposé un écran plat qui était posé sur un meuble TV.

Il y avait, au milieu de la pièce, une table avec autour six chaises. Tout les meubles semblaient récents et la décoration était vraiment magnifique.

Nous sommes ensuite monté à l'étage afin de nous installer dans sa chambre. C'était une pièce assez basique, une simple chambre d'adolescent.

Jungkook s'était jeté sur son lit en étoile de mer quant à moi, je m'étais assis par terre adossé à son sommier.

- Tu veux faire quoi ?

- Mhh je sais pas, tu proposes quoi ?

- Eh bien j'ai quelques jeux vidéos, mais pas les plus récents.

- Alors c'est partie !

Nous nous étions mis d'accord pour jouer à Mario Kart, j'avais pris le personnage de Yoshi quand au noiraud, lui, avait pris Mario. J'étais en-tête sur la course jusqu'au moment où une tortue bleue vint m'atteindre.. à une dizaine de mètres de l'arrivée. Je poussais un grognement de mécontentement lorsque j'entendis Jungkook se moquer.

- Désolé Taehyung je ne pouvais pas te laissais gagner comme ça.

Et c'est ainsi que je me fis doubler au dernier moment par mon traître de voisin.

- C'est pas cool ça, t'abuses la.

- Rhoo boudes pas Kim c'était drôle.

- Ouais c'est ça parles pour toi alors, marmonais-je. J'ai la dalle on mange quoi ?

- Ohh, ben j'ai rien prévu de spécial, faut que j'aille voir s'il me reste quelque chose à faire pour le repas.

Jungkook avait trouvé les ingrédients nécessaires pour faire des pâtes à la carbonara, mais visiblement il ne s'en sortait pas très bien. Je me dirigeais alors vers lui en souriant pour lui venir en aide.

- Laisses moi faire Jeon, tu vas foutre le feu à la baraque la.

- Ehh je m'en sortais très bien !

- Oui bien sûr, alors expliques moi pourquoi l'eau dégouline de la casserole et que tes lardons sont quasiment grillés ?

- Ouais bon ça va j'ai compris, tiens prends la relève.

Il me tendis la spatule que je pris tout en gardant mon sourire.

- Sage décision.

Il me tapa légèrement l'épaule ce qui me fit légèrement rire.

I Need U ~ [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant