⚠️- Ben alors t'as pas compris quoi dans ce que je t'ai dis la dernière fois qu'on s'est croisé ?
Je reculais sans savoir où j'allais vraiment. Il me faisait peur, son regard noir et profond me transperçait. J'avais l'impression qu'il allait me tuer sur place. Je reculais encore jusqu'à, comme par hasard, rencontrer ce fichu mur qui se trouvait derrière les escaliers.
- Je.. je..
- Tu ?
Les mots ne voulaient pas sortir. J'étais à nouveau tétanisé, comme à la soirée où ce même garçon m'avait violemment interpellé. Ma respiration se faisait irrégulière, je commençais à voir flou à cause des larmes qui menaçaient de couler à n'importe quel moment.
- Pourquoi.. j'ai.. j'ai fait quoi ? Tentais-je de lui demander.
- Tu te fou vraiment de ma gueule toi hein ?
- Je.. non !
Je tombais au sol, mes membres m'ayant lâchés, et je réfugiais ma tête dans mes bras que j'avais posé sur mes genoux repliés tout contre moi.
Je sentais sa main agripper mes cheveux et les tirer d'un seul coup vers l'arrière ce qui fit cogner ma tête sur la paroi du mur. Les souvenirs de mon géniteur frappant ma mère et la giflant contre le mur me remontèrent à la surface. Mes poumons commençaient à être compressés dans ma cage thoracique, mes membres tremblaient sans que je ne puisse les contrôler, des gouttes de sueurs firent leur apparition le long de mon front et coulaient sur mes tempes. Je ne voyais plus que des ombres puis, le noir total..
Fin de la scène ⚠️
***
L'odeur. Cette odeur. Je la détestais. Celle que l'on sent dans les hôpitaux, celle des produits, des antiseptiques, le genre d'odeur que l'on peut sentir lorsque l'on ouvre un objet stéril par exemple.
Les sons. Ces sons. Je les détestais. Ceux que l'on entend à l'hôpital. Ceux d'un monitoring qui se trouve à proximité.
Le calme. Ce calme. Je le détestais aussi. Ce genre de calme que l'on peut retrouver dans une chambre de patient.
Je me décidais enfin à ouvrir les yeux.
La lumière. Cette lumière. Celle qui nous aveugle dès notre réveil dans un lit d'hôpital. Je détestais tout ce qui touchait les hôpitaux et par je ne sais quel moyen j'avais ouvert les yeux dans cet endroit maudis.
Essayer de fuir ne servait à rien, j'avais déjà tenté plusieurs fois, mais ça m'avait toujours ramené à la case départ, c'est-à-dire dans mon lit d'hôpital.
Alors j'appuyais sur la fameuse sonnette qui était à ma disposition pour appeler un membre de l'équipe médical, en espérant voir une infirmière ou un infirmier. Quelques minutes plus tard trois coups se firent entendre derrière la porte. J'autorisais la personne à entrer et une dame d'une vingtaine d'années fit son apparition dans la chambre. Elle était vêtu d'une tenue blanche avec des liserés bleus, c'était bel et bien une infirmière.
- Monsieur Kim ? Vous êtes réveillé ? Me dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.
- Mhh.. à l'instant.
- Comment vous sentez vous ?
- Je me sens.. oppressé, je veux quitter cet endroit..
- Je peux parfaitement comprendre ce que vous ressentez..
VOUS LISEZ
I Need U ~ [Taekook]
Fiksi PenggemarJe m'appelle Kim Taehyung, j'ai 16 ans et un passé sombre que je voudrais oublier. Je suis premier de ma classe, d'après mon professeur le plus sérieux de tous. Je dois sûrement être la personne la moins sociable qui puisse exister sur cette Terre e...