Chapitre 8

31 4 4
                                    


Les jours suivants étaient comme les précédents, ils se déroulaient vraiment bien. Je me sentais heureux. Tout ça était nouveau pour moi, c'était comme si j'avais tourné une page, que j'avais commencé un nouveau chapitre de ma vie, et celui ci, je ne voulais pas qu'il se termine.

Depuis une semaine maintenant, je voyais pratiquement tous les jours Jimin en dehors des cours. On sortait boire et manger aux petits stands qui longeaient les rues du centre ville, on se posait simplement sur un banc pour discuter et rire ensemble, on apprenait à se connaître.

Jimin était vraiment attachant, adorable et souriant. Il aimait aider les personnes dans le besoin. La dernière fois il avait repéré une personne âgée sortir d'un bus avec plusieurs sachets charger, il m'avait demandé de venir l'aider à soulager le vieil homme du poids que ses faibles bras supportaient.
Alors on l'avait aidé en le raccompagnant jusque devant chez lui en portant ses emplettes tout en discutant avec lui. L'homme avait sorti quelques billets pour nous les tendre afin de nous remercier. On avait bien évidemment refusé, malgré le fait qu'il ait beaucoup insisté. Jimin était vraiment un ange, peu de personnes auraient fait ce geste, le monde manquait cruellement de personnes tel que mon nouvel ami.

Aujourd'hui on avait décidé de rester chez lui, on n'avait pas prévu quelque chose en particulier.

Arrivé devant sa porte, on entrait et je vis tout de suite une femme se retournait vers nous. Ses lèvres étaient tirées vers le haut et ses yeux s'étaient formés en petits croissants. De petites rides commençaient à apparaître aux extrémités de ces derniers mais elle restait tout de même une femme magnifique et ressemblait beaucoup à Jimin.

- Bonjour les garçons ! Tu dois être Taehyung, Jimin m'a beaucoup parlé de toi !

Je me courbais davantage pour la saluer et lui souris.

- Bonjour, oui c'est bien moi. J'espère que c'était positif ce qu'il vous a dit à mon sujet. Lui répondis-je légèrement gêné.

- Je te jure que je ne lui ai dit que du bien de toi ! Me dit-il sur la défensive.

- D'accord je te crois alors.

On montait dans sa chambre et je regardais ses murs. D'un côté il était recouverts de quelques posters de Marvel et d'anime. Sur un autre mur on pouvait voir un miroir accroché avec autour quelques photos qu'il avait pris. Quelque-unes d'entre elles attirèrent mon attention.

- Je ne t'avais même pas vu nous prendre en photo. Lui dis-je en lui pointant du doigt un photo de Jungkook et moi riant à une table à la cantine.

- Les photos prises par surprise, ou prises sans que la personne concernée le sache sont les meilleures je trouve ! S'exclama-t-il. Regardes vos sourires, c'est tellement rare de les voir, surtout le tien. Dit-il sur un ton un peu moins enjoué.

- Mhh, tu as sûrement raison..

- On fait nos devoirs maintenant comme ça on est tranquille après, ça te va ?

- Oui d'accord pas de problème.

Jimin et moi avions travailler pendant deux bonnes heures avant que sa mère nous appelle pour dîner.

- Ohh il est déjà si tard, c'était pas prévue que je reste aussi longtemps.

On descendit les escaliers tout en continuant notre conversation.

- Tu avais quelque chose de prévue ? Lui demanda Jimin.

- Euh non, juste que...

- Et bien c'est parfait ! Tu peux même dormir ici si tu veux !

I Need U ~ [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant