Chapitre 2

48 5 0
                                    

Lorsque la sonnerie du lycée annonça la pause, tous les élèves sortirent de la salle de classe afin de pouvoir retrouver leurs amis. Tous les élèves sauf moi. Taehyung, le seul gars que personne ne voulait approcher sans que je ne sache vraiment pourquoi. Je me retrouvais alors comme tous les autres jours, seul.

Seul. La solitude. Ça me décrivait parfaitement. Ce seul mot decrivait toute la personne que j'étais. Oui, un seul mot pour décrire une personne c'est très peu, mais chez moi c'était seulement ma façon de vivre, c'était comme ça que les autres me voyaient. En réalité je n'étais personne.

Jungkook lui n'avait aucune difficulté à aller vers les autres. Enfin c'est seulement ce que je constatais lorsque je vis le nouveau revenir dans la salle avec deux garçons à ses côtés. Je ne connaissais que leurs prénoms malgré qu'eux ne me connaissaient pas. J'étais non seulement toujours seul, mais j'étais aussi l'élève invisible aux yeux des autres. Inexistant quand ça les arrangeaient, car bizarrement ma cape d'invisibilité disparaissait quand ils avaient besoin de mon aide pour faire leurs exercices.

Mais je les laissais faire. Du moment qu'on ne m'embêtait pas ça m'allais. Vous trouvez ça absurde pas vrai ? Comme on dit, trop bon, trop con. Cette phrase était véridique, j'en était la preuve vivante. Cependant en agissant ainsi on me laissais tranquille et c'était tout ce que je voulais. A quoi bon donner notre confiance aux autres alors qu'elle allait finir par être brisée quelques temps après ?

Le nouveau avait l'air d'être l'exact opposé de moi, mais ça ne m'étonnait pas.

Une fois que les cours reprirent, Jungkook m'adressa à nouveau la parole. Décidément personne ne m'avait jamais autant parler dans ce lycée.

- Tu sors pas pendant les pauses ? T'es du genre solo ?

Sans que je ne comprenne pourquoi, mes joues prirent une teinte légèrement rouge suite aux questions du noiraud. Je n'allais tout de même pas lui dire que personne dans cette classe ne me parlait et que les élèves m'évitaient comme la peste sans que je ne sache pourquoi ? Et que tout ça c'était juste mon quotidien ? Je secouais la tête de gauche à droite pour me sortir ces idées de ma tête et tentais de lui répondre.

- J'avais juste pas trop envie de sortir aujourd'hui.

Jungkook ne montra à aucun moment un signe de doute sur son visage ce qui me rassura. Il ne fit que hocher de la tête en me répondant simplement avec un petit "Ah d'accord".

Le reste de la journée s'était passé assez rapidement pour moi et j'en étais heureux. J'étais tellement content de pouvoir enfin rentrer chez moi et retrouver le calme qui y régnait. Ma mère, elle, n'allait pas rentrer avant 22 heures ce qui faisait que la maison sera vide à mon retour. Comme toujours enfaîte.

Machinalement, je sorti mes écouteurs de mon sac à dos et les enfonçais dans mes oreilles en mettant en route ma chanson préféré du moment qui était "Find you" de Monsta X.

Je montais le volume afin de pouvoir rentrer dans ma bulle et de pouvoir me concentrer seulement sur la douce mélodie qui commençait à résonner dans mes oreilles. Je continuais mon chemin quand je me retournais en sursautant après avoir senti une main se poser sur mon épaule.

Lorsque je me rendis compte de l'identité de la personne ayant provoqué une accélération soudaine de mon coeur, je fus étonné. Étonné de voir Jeon Jungkook. Je posais alors ma main sur mon cœur en me retenant de ne pas l'insulter pour m'avoir fait une frayeur pareille.

- Jungkook ?! Tu m'as fait peur.. Qu'est ce que tu fais la ? Dis-je en retirant un écouteur afin d'entendre sa réponse.

- Je voulais aller prendre mon bus à cet arrêt là-bas et puis je t'ai vu. Et toi, qu'est-ce que tu fais la ? Me répondit-il tout en désignant l'arrêt de bus de l'autre côté de la rue.

I Need U ~ [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant