Chapitre 11

32 3 2
                                    


Pdv Taehyung

Ça faisait maintenant trois jours que j'étais à l'hopital. Jungkook et Jimin étaient passés me voir tous les jours, ça m'avait beaucoup touché. Ils s'inquiétaient pour moi et tenaient à moi. Ça faisait bizarre de ce dire que quelqu'un s'intéressait à ma personne mais j'en étais heureux.

Ce matin j'avais passé des examens, il était maintenant 15h, les résultats ne devraient pas tarder à arriver.

C'est quelques minutes plus tard, qu'une jeune femme en tenue blanche entra dans ma chambre après avoir frappé à la porte.

- Bonjour Monsieur Kim, comment allez-vous ?

- Très bien merci. J'aimerais juste que les résultats arrivent vite.

- Justement, je suis venue vous prévenir, le médecin va arriver d'une minute à l'autre, il veut vous parler.

- D'accord.. mais... c'est grave ?

- A vrai dire, il ne me les a pas communiqué.

- Ohh..je vois, merci.

Après avoir échangé un léger sourire, elle fit demi-tour et sortit de la chambre.

Les minutes suivantes me paraissaient étrangement longues et enfin le docteur Kim fit irruption dans ma chambre.

- Monsieur Kim, bonjour.

Pourquoi avait-il l'air si sérieux

- Bonjour docteur. Mes résultats sont arrivés ?

- Je viens vous voir pour ça.

- Je vais pouvoir sortir ?

- Oui mais d'abord il faut que nous programmons d'autres examens.

- Quoi ?? Mais pourquoi ?

- Et bien, pour être honnête on se sait pas. Les résultats ne sont pas très clairs et on voudrait en faire d'autres pour contrôler et vérifier que votre jambe aille bien.

- Donc vous ne savez pas si ma douleur est due à quelque chose ?

- Malheureusement oui, nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment. Nous vous avons programmé un rendez-vous pour les examens pour dans deux semaines, ça vous irez ?

- Oui.. oui il n'y a aucun souci. Merci docteur.

Je lui fis un sourire forcé et après son départ, je rangeais mes affaires dans mon sac et me dirigeais vers la salle de soins du service pour signer les papiers pour ma sortie.

Après avoir mis un pied en dehors du bâtiment un sourire de soulagement apparu sur mon visage. Puis, cette fois ci, mes lèvres s'étirèrent encore un peu plus lorsque je vis Jungkook assit sur un banc, sous un cerisier qui longeait l'hôpital.

- Jungkook !

- Taehyung, tu es enfin sortis !

Il se dirigea vers moi et me prit dans ses bras, ce qui me surpris énormément mais agréablement. Je le serrais alors en retour avec un peu d'hésitation dans mon geste.

- J'aime beaucoup Jimin, mais les cours sans toi c'est nul. En plus c'était à moi de tout lui expliquer parce qu'il comprend la moitié de ce que les profs disent. Me dit-il sur un ton ironique.

- Ohh il comprend la moitié maintenant ! Il s'est amélioré depuis la dernière fois alors !

On se mit à éclater de rire tout les deux et on se dirigea vers le beau parc où j'allais quand j'avais besoin de réfléchir.

I Need U ~ [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant