Chapitre 3

51 7 0
                                    

Le lendemain matin, pour la première fois depuis longtemps, c'était de bonne humeur que je me levai. Mais j'appréhendais tout de même cette journée.

Jungkook allait-il m'ignorer aujourd'hui ?

Une fois que j'eus fini de me préparer, je pris mon sac à dos et sorti de chez moi pour me diriger vers mon arrêt de bus. Après avoir fait quelques pas je m'arrêtais un instant en me tournant vers la maison de Jungkook mais je ne vis personne en sortir. Je décidais donc de me remettre en route. Il ne fallait pas que je loupe mon bus. Comme à mon habitude je pris mes écouteurs et les reliai à mon téléphone.

Alors que j'allais mettre lecture sur la chanson "Breath" du boysband Beast j'entendais des pas rapides se rapprocher de moi. Ma respiration s'était soudainement accélérée et je m'arrêtais net sur mon chemin.

- Taehyung ! Attends moi !

En reconnaissant la voix que je ne connaissais que depuis la veille je commençais à reprendre mon air, mon cœur ayant calmé ses palpitations.
Je me retournais vers un Jungkook dont les cheveux étaient emmêlés, et dont la joue droite était encore marquée par les draps.

Je ne pus que sourire timidement face à tant de petits détails aussi mignons.

Lorsque je me rendis compte de mon action, je le fis disparaître aussi vite qu'il était arrivé.

Taehyung reprends toi ! Qu'est-ce qu'il t'arrive à sourire comme ça ?

Je secouais rapidement la tête comme pour me faire arrêter de penser à ça puis je la relevais et croisais son regard.

Il me regardais déjà tout en reprenant son souffle. Puis il me fit un sourire. Un sourire qui me permettait d'apercevoir ses deux dents de devant qui étaient un peu plus grandes que les autres, ce qui me fit sourire une nouvelle fois.

- Pourquoi tu souris comme ça ? Me demanda-t-il après avoir repris son air.

- Tes cheveux.. ils sont..

En me voyant hésiter, Jungkook compris et ne me laissa pas terminer ma phrase.

- Ah.. ouais j'ai pas entendu mon réveil et voilà le résultat.

Il se passa une main dans les cheveux afin de les arranger approximativement et sortit de son sac une casquette blanche qu'il posa à l'envers sur sa tête. Puis nous nous sommes remis en chemin vers le lycée sans vraiment discuter.

Une fois devant les grilles, nous attendions patiemment qu'elles ouvrent. Jungkook décida alors de briser ce silence qui avait durer tout le long du trajet.

- Tu dois passer aux casiers avant que les cours commencent ?

- Mhh non j'ai tout récupéré hier et toi ?

- Non plus, j'ai toujours pas de casier attribué pour le moment, du coup j'ai tout chez moi.

- Euh.. ben si tu veux je peux partager le mien avec toi ? Enfin juste le temps qu'il t'en donne un quoi ? C'est comme tu veux bien sur. Proposai-je, un peu gêné en fuyant le regard de Jungkook.

- Vraiment ? Ça ne te dérangerais pas ?

- Non pas du tout, je te passerai mon code du cadenas y'a aucun soucis.

Je venais vraiment de lui proposer ça ? Je ne savais même pas s'il allait me parler dans les prochains jours.

- Merci mec ! C'est sympa. Me répondis Jungkook en me frappant légèrement l'épaule.

Je fus surpris par ce geste, j'écarquillais alors mes yeux et me reculais de lui brusquement.

- Oh désolé je ne voulais pas t'effrayer. Me dit-il d'un air désolé.

I Need U ~ [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant