Le garçon m'ayant menacé devait être à peine plus âgé que moi. Il était légèrement plus petit mais il avait un regard profond, sombre et effrayant. Je ne l'avais jamais vu avant ce soir et je ne savais pas pourquoi il m'avait menacé, mais j'espérai ne jamais le revoir.Ça faisait 10 minutes que je m'étais enfermé dans la salle de bains qui se situait à l'étage. Lorsqu'il avait lâché mon col, je m'étais écroulé au sol, totalement vidé de toute énergie. Sur mes tempes, de la sueur était née et coulait lentement le long de mon visage. Les autres invités, eux, passaient devant moi sans vraiment faire attention à moi. Après tout, à leurs yeux je devais représenter une simple personne parmi tant d'autres ayant trop bu.
Après avoir récupérer suffisamment d'air pour m'oxygéner je m'étais relevé, pas sans difficulté, et je m'étais orienté vers l'étage. J'avais fermé la porte à clé et comme de par hasard, c'est à ce moment là que tout le monde voulait occuper cette pièce pour faire leur petites affaires avec leur coup d'un soir.
Je décidais de les ignorer et de me laver le visage pour me rafraîchir.Une fois bien séché, je descendis pour rejoindre Jungkook mais je ne le vis pas sur la piste. Debout dans l'angle des escaliers je balayais la pièce du regard mais ne le vis pas. Je me dirigeais alors vers l'arrière de la maison pour atteindre le jardin de Hoseok qui était illuminé par plusieurs petites led.
- Kim ! T'es enfin là ça fait 1 heure que je te cherche !
- Ah Jungkook, je te cherchais aussi. Je pense que je vais rentrer, je ne me sens pas très bien..
- Je vois ça t'as vraiment une sale tronche. Tu veux que je te raccompagne ?
- Non non t'inquiètes pas pour moi, profites de la soirée.
- Je vais rien louper de toute façon, ils ont tous trop forcé avec l'alcool et les drogues.
- Ohh et bien d'accord alors.
On sortit tout les deux de la maison sans avoir dit au revoir à Hoseok et Jimin qui avaient disparu je ne sais où.
Après avoir franchie le seuil de la porte, je me sentis frissonner. Pourquoi je n'avais pas pris de veste ? Nous étions mi-octobre j'aurais du y penser..
Jungkook dû le remarquer puisse qu'il m'en fit la remarque.- T'as froid ?
- Non ça va.
- Mens pas Kim, tu frissonnes.
- Si tu le sais pourquoi tu poses la question alors ? Lui répondis-je assez froidement.
J'avais répondu avant même d'avoir réfléchi.
- Désolé.. rajoutais-je en baissant la tête. Je ne voulais pas te répondre comme ça..
- Il s'est passé quelque chose à la soirée ?
A sa question je m'arrêtais et restais silencieux. Jungkook qui n'avait pas remarqué tout de suite que je m'étais arrêté, se retourna vers moi.
- Taehyung ?
- Oui ? Euh.. nan nan il s'est rien passé. Je te l'ai dis je me sens pas bien juste.
- Hm d'accord.
Je savais très bien qu'il n'avait à aucun moment cru à mon mensonge, mais pourtant il n'insista pas et je le remerciais intérieurement pour ça. Nous avions continué à marcher silencieusement quand la main de Jungkook fit son apparition devant moi.
- Tiens, mets ça. C'est pas très épais mais t'auras déjà un peu plus chaud.
J'étais entrain de repenser à cette soirée qui avait si bien commencé et me rappelais alors de la tournure qu'elle avait pris. C'est seulement lorsque je senti une main se poser doucement sur mon épaule que je vis la veste qu'il me tendait.
VOUS LISEZ
I Need U ~ [Taekook]
FanfictionJe m'appelle Kim Taehyung, j'ai 16 ans et un passé sombre que je voudrais oublier. Je suis premier de ma classe, d'après mon professeur le plus sérieux de tous. Je dois sûrement être la personne la moins sociable qui puisse exister sur cette Terre e...