Une sonnerie désagréable se fit entendre dans la chambre silencieuse. En tapotant sur ma table de nuit, la tête enfoncée dans mes coussins, je tentais de trouver mon téléphone. Après l'avoir cherché sur toute la surface du petit meuble, je le pris afin d'arrêter cette mélodie insupportable qu'avait mon réveil.Une nouvelle semaine commençait. Encore une.. Pour moi, l'idée de vivre encore un autre jour banal me rendais morose. Et ce sentiment se confirma lorsque je posai un pied par terre afin d'aller m'habiller, puis de descendre prendre mon petit-déjeuner.
- Bonjour maman.
- Ohh bonjour mon chéri, le petit-déjeuner est sur la table.
C'est la seule phrase que ma mère prononça avant de me lancer un rapide "À ce soir" et de sortir en claquant la porte. Je n'eus pas le temps de lui répondre. En effet, son travail était beaucoup trop important pour qu'elle puisse se permettre d'y arriver en retard, même de seulement deux minutes.
Elle était souvent absente, du coup je me retrouvais la plus part du temps seul à la maison, étant enfant unique et me considérant à présent sans père.
Ma mère était une personne extrêmement importante dans son entreprise, elle en était la co-PDG d'une des plus grandes de Séoul qui collaborait avec des entreprises qui se trouvaient dans des pays étrangers.
Son travail lui prenait tout son temps, elle était 2 à 3 semaines par mois en voyage d'affaires ce qui fait que je ne la voyais pratiquement jamais.Mais ça, j'y étais habitué. En effet, depuis que mes parents avaient divorcé, je n'avais plus aucune nouvelle de mon père et ça m'allais très bien comme ça. Il n'était plus qu'un étranger, mais à mes yeux il était mort.
La seule chose que je savais sur lui c'est qu'il avait déménagé en Amérique et avait refait sa vie avec une autre femme. Mais peu importe je ne voulais plus rien savoir de lui.Après avoir finit mon bol de céréales, et m'être brossé les dents, je balançais sans aucune douceur mon sac à dos sur mon épaule, et sortis de chez moi en direction de mon arrêt de bus.
Evidemment, il fallait que le chauffeur de bus soit en retard de 20 minutes le seul jour où la pluie était prévue.
Une fois sorti du bus, je me mis à courir vers mon lycée qui se trouvait à seulement cinq minutes de mon arrêt.
C'est tout essoufflé et les cheveux mouillés à cause de la pluie, que je toquais à la porte de ma classe et entrais après avoir eu l'autorisation de mon professeur.
Après avoir refermé la porte derrière moi, je m'inclinais devant Monsieur Han afin de m'excuser pour mon retard. Ce n'est qu'en me redressant que je remarquais la présence d'un adolescent que je n'avais jamais vu avant.
- Taehyung, je te présente Jeon Jungkook, il sera avec nous à partir d'aujourd'hui, je te charge de prendre soins de lui et de lui faire une visite de l'établissement après le cours. Ça ira n'est-ce pas ?
Le professeur ne me laissait pas vraiment le choix, j'étais le plus sérieux et le meilleur élève de la classe.
Malgré mon envie inexistante de devoir faire le guide touristique je lui répondis positivement tout en restant figé quelques secondes de plus sur mon nouveau camarade de classe avant de me diriger vers ma table.
- Euuh.. je- o-oui d'accord monsieur.
Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi ? Même le dernier de la classe serait capable de faire visiter ce lycée.
- Jungkook tu peux aller t'installer à côté de lui.
Evidemment, il fallait que ce soit la seule place de libre..
Je déglutis en enregistrant l'information que le professeur venait de donner au dénommé Jungkook.
Il vint s'asseoir à mes côtés avec un grand sourire. Sûrement encore un des nombreux sourires hypocrites qu'on me faisait.
Je ne savais même pas ce que j'étais sensé lui dire, ou même si je devais lui rendre son sourire.
Je le lui rendis tout de même un semblant de sourire qui était à peine visible. Après tout il venait d'arriver je ne pouvais pas me permettre de le juger tout de suite.
Une fois installé il ne faisait que de me fixer et il n'avait pas l'air de vouloir le cacher ce qui me déstabilisa.
S'il y a bien une chose que je ne supportais pas, c'était bien ça. Les regards fixés sur ma personne. J'ai toujours eu l'impression qu'on se moquait de moi, que j'avais quelque chose sur le visage, que je me faisais juger.
Pourquoi me fixait-il comme ça ? Qu'est-ce que c'était agaçant..
C'est au bout de 10 longues minutes que Jungkook m'adressa la parole.
- Taehyung c'est ça ?
Je sursautais légèrement à l'entente de sa voix, je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle. Il le remarqua puisqu'un petit rictus se dessina sur son visage.
- O-oui c'est ça.
Je n'osais plus le regarder, mon cahier avait l'air plus intéressant d'un seul coup.
- Moi c'est Jungkook, je viens tout juste d'emménager.
Comment j'étais sensé réagir maintenant ? Je devais lui répondre quoi ?
- Ohh.. D'accord.
- Tu pourrais me donner ton numéro s'il te plait ?
Mes oreilles me jouaient des tours ? Ce n'était pas une hallucination, j'avais bien entendu n'est-ce pas ?
- Q- quoi ?? Fis-je plus qu'étonné par sa question.
- Ton numéro ? Avant que tu n'arrives le professeur m'a dit que si j'avais une question, peu importe laquelle je devais me tourner vers toi, d'après lui tu es l'élève le plus sérieux de la classe, du coup ça serait cool d'avoir ton numéro tu vois ?
- Ohh.. ouais bien sûr.
A quoi je m'attendais ? Ils font tous la même chose avant que je ne sombre dans les oubliettes jusqu'au jour où ils ont besoin de moi pour un devoir qu'ils n'avaient pas fait ou alors qu'ils n'avaient soit disant pas compris.
Malgré ma déception habituelle et ma lueur d'espoir qui venait de s'éteindre aussi rapidement qu'elle était apparu je déchirais un bout de feuille de mon cahier. Je notais mon numéro de téléphone et le tendis à mon nouveau camarade de classe. Tout ça sans lui jeter un regard.
A quoi je m'attendais déjà ? Réfléchis Taehyung qui t'a déjà demander ton numéro pour une autre raison que ça ? Évidemment, personne. Et puis pourquoi se fatiguer à essayer de faire des efforts envers une personne qui t'adressera même plus la parole d'ici une semaine, le temps qu'il s'adapte à son nouveau lycée.
VOUS LISEZ
I Need U ~ [Taekook]
FanficJe m'appelle Kim Taehyung, j'ai 16 ans et un passé sombre que je voudrais oublier. Je suis premier de ma classe, d'après mon professeur le plus sérieux de tous. Je dois sûrement être la personne la moins sociable qui puisse exister sur cette Terre e...