Chapitre 4

45 6 19
                                    


A Jungkook :
Jungkook, pour être honnête je ne suis pas trop à l'aise lorsqu'il y a beaucoup de personnes autour de moi.


D'habitude, je n'aimais pas me confier aux autres, je gardais tout pour moi, mais là, c'était délicat. Je ne pouvais pas débarquer à cette fête et faire comme si de rien était, je ne pourrais même pas rester plus de 10 minutes s'il y aurait autant de personnes que le noiraud prétendait. Je reçus une réponse quelques secondes après.

De Jungkook :
Je serais là Taehyung, promis je te lâcherais pas, aller viens ça sera cool !

Il voulait vraiment que je vienne malgré toutes mes tentatives d'y échapper, mais pourquoi ?

A Jungkook :
D'accord alors..

***

La première journée de mon week-end passa rapidement. J'avais eu le temps de voir ma mère 1 heure avant qu'elle ne reparte à l'entreprise, puis j'avais fait mes devoirs pour être tranquille le dimanche.

Alors que je sortais de la douche et que j'enfilais une serviette autour de ma taille, je quittais la salle de bains et me dirigeais vers mon armoire. Plus tôt, Jungkook m'avait envoyé un message pour me prévenir que la soirée commencerait vers 21h et qu'il fallait donc que je sois prêt pour 20h30. Il m'avait aussi dit qu'il passerait chez moi pour qu'on puisse faire le chemin ensemble.

Comment on était sensé s'habiller pour une soirée ? Est-ce qu'un simple jean avec un t-shirt unicolore suffirait ? Ou alors il fallait plutôt mettre une chemise ?

Ahhh ça commençait sérieusement à m'agacer. Ça faisait à présent une bonne demi heure que j'étais devant mon armoire telle une statut n'arrivant pas à choisir une simple tenue.

Je ne pouvais pas rester indéfiniment comme ça sans prendre de décision. Je pris alors mon téléphone et choisissais le contact du noiraud pour l'appeler.

Quelques sonneries se firent entendre avant que sa voix ne résonne dans le haut-parleur de mon mobile.

- Ah Taehyung, j'allais justement venir chez toi !

- Quoi ?! Déjà, attends attends passe dans 10 minutes je suis pas encore prêt !

Donc Jungkook était déjà prêt à débarquer chez moi alors que j'étais encore à poil ??

- Ohh d'accord pas de soucis, à toute à l'heure alors.

- Jungkook ?!

- Oui ?

- Je.. tu as opté pour quel type de tenue pour ce soir ? Classe ? Ou plutôt décontractée ?

J'entendis le rire de mon voisin raisonner à travers le combiné.

- Ehh te moques pas ! Je galère moi.

- Je me moques pas je trouve ça mignon, on dirait une fille qui se prépare à sortir. La seule différence c'est qu'elles s'y prennent genre 1 mois à l'avance.

I Need U ~ [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant