Pdv JungkookEn rejoignant Jimin je vis que Taehyung n'était pas là. Son absence m'intriguait, il ne manquait jamais aucun cours d'habitude. Je demandais alors à mon ami.
- Il est où Taehyung ? Tu m'as dis qu'il était avec toi y'a cinq minutes.
- C'était le cas, puis je suis allé aux toilettes et quand je suis revenu il était plus là. C'est pas son genre de disparaître sans rien dire..
- On lui demandera dans le groupe après le cours, viens on est déjà en retard.
On se dirigea tous les deux vers notre salle de cours pour deux heures d'anglais. J'avais peut-être sauté une classe mais l'anglais je ne comprenais rien. J'avais beau faire tous les efforts possible, ça restais une langue indéchiffrable pour moi.
Les minutes paraissaient des heures, et les heures des journées entières. Sérieusement ce genre de journée je m'en passerais bien.
La journée terminée, Jimin me raccompagna jusqu'à l'arrêt du bus. Pour la première fois j'allais le prendre seul, ça me faisait bizarre.
Pendant les heures de cours de l'après-midi, on avait demandé des nouvelles à Taehyung. Il nous avait dis de ne pas nous inquiéter mais c'était plus fort que moi. Il ne reviendra pas avant la semaine prochaine, est ce qu'il était malade ? Avait-il des problèmes ?
Étant son voisin, je pouvais facilement lui rendre visite et lui donner les cours et les devoirs à faire. Après avoir quitté Jimin, je sortis mon casque de mon sac pour le mettre sur mes oreilles et m'isoler du monde après cette très longue journée.
J'ouvris les yeux, regardais où j'étais avec le bus puis, je paniquais. J'avais loupé un ou deux arrêts.. Je me levais et me dirigeais vers le chauffeur en lui demandant de s'arrêter, ce qu'il fit quelques secondes plus tard.
Je me dépêchais de marcher pour rentrer au plus vite. Le bus m'avait lâché tout près de centre ville alors il y avait pas mal de monde. En temps normal ça ne m'aurait pas dérangé mais là, ça me ralentissais plus qu'autre chose. Une fois bien avancé, j'accélérais le pas et au bout de quinze bonne minutes j'arrivais devant chez moi. Je mis la main sur la poignée mais décidais de me dirigeais vers la maison de mon voisin. Une fois devant je sonnais et quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit, mais pas sur Taehyung. A mon plus grand étonnement, c'était une femme avec des yeux rougis et gonflés qui m'ouvrit.
- Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour toi jeune homme ?
Elle essaya de me faire un sourire mais je voyais bien qu'elle se forcer.
- Bonjour, je suis un ami de Taehyung, je suis venu prendre de ses nouvelles, il m'a dis qu'il ne reviendrait pas avant la semaine prochaine en cours.
- Ohh, tu es un ami de mon fils. Cette fois-ci elle me fit un énorme sourire, qui lui, était sincère.
- Oui c'est ça, et votre voisin aussi. Je lui rendis son sourire, mais le sien disparu peu à peu.
- Je vois, c'est super qu'il se soit fait un ami, prends soins de lui s'il te plaît, il n'a pas vraiment l'habitude d'avoir une quelconque relation avec qui que ce soit.
- Ne vous en faites pas Madame Kim, je ferais tout mon possible pour faire apparaître son sourire qui est si rare et pour le rendre heureux comme il le mérite, je vous le promet.
- Si tu savais comme ça me fait plaisir que tu me dise ça... ?
Elle attendit quelques secondes tout en me regardant.
- Oh pardon, je m'appelle Jeon Jungkook.
- Jungkook. Je suis ravi que mon fils soit tombé sur quelqu'un comme toi. Me dit-elle avec les yeux brillants.
VOUS LISEZ
I Need U ~ [Taekook]
FanfictionJe m'appelle Kim Taehyung, j'ai 16 ans et un passé sombre que je voudrais oublier. Je suis premier de ma classe, d'après mon professeur le plus sérieux de tous. Je dois sûrement être la personne la moins sociable qui puisse exister sur cette Terre e...