Précédemment
Elle relève sa tête et nous pouvons enfin voir à quoi elle ressemble.
Pdv Jeon Jungkook
Attend...
C'est vraiment elle ?
C'est vraiment Mia ?
Putain elle est juste magnifique. Ces yeux bleu clair sont juste magnifique, c'est la première fois que je vois une fille extrêmement magnifique.
Je pourrais la regarder, fixer pendant des heures tellement elle est magnifique, son regard est froid, mais elle est magnifique...
Attend, quesque je raconte moi ?
Putain Jungkook reprend toi, c'est ta proie, Hyuna vient alors prendre la parole.
Hyuna - TU L'AS TUER ESPÈCE DE SALOPE !!
Mia - Premièrement ferme la, deuxièmement il est juste inconscient, et troisièmement entre nous c'est toi la salope.
Somi - Tu vas regretter d'avoir fait ça.
Somi s'approche de Mia et allait lui mettre une claque, mais elle l'esquive et elle prend son bras et la serre fort.
Somi - Lâche moi Mia, s'il te plaît lâche moi.
Mia vient la lâcher.
Mia - J'espère que vous avez compris, vous me chercher vous me trouvez, soyez heureux que je ne vous ai pas tuer.
Elle se retourne alors vers nous tous.
Mia - Le spectacleest fini.
Son regard été tellement froid, que j'en ai eux des frissons.
Hyuna - Tu vas carrément le regretter-
Mia - Au lieu de parler, va voir ton connard de copain, il est entrain de crever.
Mia commence à partir...
Nous sommes la à regarder le corps de Dawn inconscient, Somi vient appeler l'ambulance et la police ils arrivent d'ici 30 minute.
Dawn est juste inconscient tout d'un coup les gars viennent me tirer en arrière et viennent m'emmener plus loin des autres.
Yoongi allait parler mais je l'arrête, il fronce les sourcils et je lui montre du doigt les policiers et l'ambulance, finalement ils sont arriver plutôt que prévu.
Nous allons alors avec les autres, l'ambulance vient alors embarquer le corps de Dawn inconscient et Hyuna part avec eux.
L'ambulance vient de partir et un des policiers sort de sa voiture et il vient descendre et vient vers Somi pour sûrement l'interroger.
Policier - Bonjour jeune fille. Avez vous été témoin de se qui c'est passer ?
Somi - Bonjour monsieur et oui j'en suis témoin.
Policier - Bien, dites moi se qui c'est passer.
Somi - Alors-
Mia - C'est moi qui ai mis Dawn inconscient, il a traiter ma mère de prostituée, il m'a chercher et il m'a trouver, aussi Dawn viole des jeunes filles innocente, Hyuna la fille qui est parti avec lui couche avec des hommes pour l'argent, si vous ne me croyez pas demander à Somi, elle vous le dira ah oui j'ai aussi oublier de vous dire que Somi vend de la drogue pour l'argent, en les obligeant à acheter et elle les menaces aussi.
VOUS LISEZ
𝑰𝒇 𝑶𝒏𝒍𝒚 𝒀𝒐𝒖 𝑯𝒂𝒅 𝑩𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝑴𝒆...
FanfictionJeon Jungkook à la facette d'un garçon mignon, beau, attentionner, gentil, mais qui est en vrai une personne qui aime tuer les personnes plus précisément les jeunes filles de son âge il choisit les proies lui même. Un jour ce jeune homme tomba sur u...