Précédemment
J'ouvre la porte puis la referme et je la vois regarder le paysage à travers la fenêtre.
Pdv Jeon Jungkook
Je m'approche du lit et viens m'asseoir sur la chaise qui est a côté du lit où elle est assise.
Je la regarde, ça fait 5 mois que je ne l'ai pas vu, je reste choquer et je serai toujours choquer.
Bref, je suis choqué en voyant dans qu'elle état elle est, j'ai détruit son magnifique visage.
Elle n'a plus le bleu sur l'œil mais elle a une cicatrice sur sa joue et une cicatrice au coin de la lèvre.
C'est moi qui a fait ça ?
Mais bien sûr que c'est toi Jungkook, putain je m'en veux tellement, mais elle est toujours aussi magnifique et elle le sera.
C'est la fille la plus magnifique que j'ai vu, je remarque qu'il y a une poussière dans ces cheveux brun.
Ses magnifique cheveux brun, sa magnifique chevelure.
J'hésite a l'enlever, après se qui c'est passer il y a 5 mois, je souffle un bon coup et tends ma main vers c'est cheuveux.
J'allais enlever la poussière qui était sur ses cheuveux, mais d'un coup Mia attrape mon poignet et se retourne et lorsqu'elle me voit la froideur se présente sur son visage.
Elle me regarde froidement tandis que moi je me perd dans ces yeux bleu clair, elle cligne alors des yeux et je retrouve mes esprit, je prends alors la parole.
Moi - Mia je-
Mia - T'es venu pour m'insulter et me frapper encore une fois c'est ça ?
Moi - Non je suis venu pour m'excuser de se qui c'est passer la dernière fois, je sais pas se qui ma pris et je suis désolé, je n'aurais pas du t'insulter et te frapper.
Mia ne répond pas et je lève la tête et vois Mia fixer le mur devant elle, elle tourne la tête vers moi et me regarde toujours aussi froidement.
Putain elle fait peur.
Mia - Je ne te pardonne pas, je peux pas après ce que tu m'as fait mais pour mes filles je continuerai de te parler.
Yuan, Meyla et Neyla, ne savent pas ce qui c'est passé devant l'entrepôt abandonné donc je te parle juste, mais ne recommence plus. Si tu recommence je te jure que je séquestre ton corps de merde et je le jette dans l'océan et j'appelle un requin pour qu'il bouffe ton corps de merde.Moi - D'accord, mais mon corps il est magnifique comparer au-
Mia - Comparer au mien ?
Moi - Non, j'ai rien dit oublie.
Mia - C'est bien.
Moi - Mais n'empêche mon corps est magnifique.
Mia - Mais oui c'est ça.
Moi - Quoi ? Tu veux voir ?
Mia - Non, j'ai pas envie de devenir aveugle.
Moi - T'as peur de devenir aveugle en voyant la beauté de corps ?
Mia - Non j'ai peur de devenir aveugle en voyant la mocheté de ton corps.
Moi - Mon corps est magnifique.
Mia - Bref, on arrête de parler de ton corps de merde. Pourquoi t'es venu ici ?
VOUS LISEZ
𝑰𝒇 𝑶𝒏𝒍𝒚 𝒀𝒐𝒖 𝑯𝒂𝒅 𝑩𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝑴𝒆...
FanfictionJeon Jungkook à la facette d'un garçon mignon, beau, attentionner, gentil, mais qui est en vrai une personne qui aime tuer les personnes plus précisément les jeunes filles de son âge il choisit les proies lui même. Un jour ce jeune homme tomba sur u...