Précédemment
??? 1 - Quesque vous faites la ?!
Pdv Jeon Jungkook
Nous nous retournons alors et nous voyons Mia choquer en énerver.
Taehyung - Mia ? C'est toi ?
Mia - Quesque vous faites ici ?
Yoongi - Bonsoir Mia.
Mia - Répondez à ma question, quesque vous faites ici ?
Yoongi - J'ai dit bonsoir-
Mia - QUESQUE VOUS FOUTEZ ICI ?!
Nous reculons tous par peur.
Je n'avais jamais vu Mia comme ça.
Saeron - Je... Seokjin dit le sil te plaît.
Seokjin - Nous étions entrain de prendre le chemin pour rentrée et c'est la que Saeron t'as vu.
Mia se retourne vers Saeron toujours avec le même regard, je peux lire la peur dans ces yeux.
Elle tremble Jimin prend sa main et la serre, se qui réussit à la calmer petit à petit Jimin allait prendre la parole, mais Mia le coupe.
Mia - Ose ouvrir ta gueule et je te nique.
Jimin ne dit plus rien.
Elle repose son regard sur Seokjin elle ne dit plus rien et le fixe.
Seokjin compris qu'il devait reprendre la parole.
Seokjin - J'avais donc envie de te suivre et j'ai demander aux gars et aux filles ils étaient d'accord, donc on t'as suivit et on est la avec toi.
Mia ferme les yeux et tiens fermement quelque chose dans la main.
Nous baissons nos regards sur sa main et nous la voyons tenir un bouteille en verre, d'un coup elle tape un pied au sol se qui nous fait sursauter.
Mia - MAIS BORDEL !! QUESQU'IL VOUS À PRIS DE ME SUIVRE ?!
Elle tape la bouteille qu'elle avait dans la mains sur le mur, la bouteille se casse et des morceaux de verres tombent.
Nous pouvons voir du sang couler de sa main, voir même couler beaucoup de sang couler de sa main et il y a des bout de verres planter dans sa main.
Elle est folle ou quoi ?
Je décide de prendre la parole.
Moi - Mia ta main elle-
Mia - LA FERME !! ON S'EN FOU DE MA MAIN, VOUS AVEZ PRIS LE CHEMIN POUR RENTRÉE CHEZ VOUS, POURQUOI M'AVEZ VOUS SUIVI ?! IL FALLAIT JUSTE RENTRÉE CHEZ VOUS !!
Je me rapproche d'elle, je sais pas se qui me prend, je prend la parole.
Moi - TOI LA FERME !! ON AVAIENT RAISON DE TE SUIVRE, QUESQUE TU FOUS DEVANT UN ENTREPÔT ABANDONNÉE ?!
Mia - MAIS PUTAIN, EN QUOI ÇA TE POSE UN PROBLÈME ?! C'EST PAS TA VIE MAIS LA MIENNE !!
Moi - OUI ÇA ME POSE UN PROBLÈME, EN PLUS REGARDE TA MAIN !! T'ES QU'UNE CONNE T'ES COMPLÉTEMENT FOLLE MA PAROLE !!
Mia reste choquer.
Je suis moi même choquer de l'avoir insulter, elle reprend alors la parole avec les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
𝑰𝒇 𝑶𝒏𝒍𝒚 𝒀𝒐𝒖 𝑯𝒂𝒅 𝑩𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝑴𝒆...
FanfictionJeon Jungkook à la facette d'un garçon mignon, beau, attentionner, gentil, mais qui est en vrai une personne qui aime tuer les personnes plus précisément les jeunes filles de son âge il choisit les proies lui même. Un jour ce jeune homme tomba sur u...