Chapitre 14 - Allons-y

336 13 37
                                    

Précédemment

L'accès pour rentrée à l'intérieur est bloqué, Jimin trouve un bout de fer et casse la porte puis nous entrons et on vois plein d'hommes.

Pdv Jeon Jungkook

On voit un homme torse nu, musclé avec un short et des gans de boxe nous ne voyons pas sa tête il se retourne et les filles se figent surtout Roseanne.

Ji-eun - Non impossible...

Jennie : Non... Ne me dites pas que c'est lui ?

Lalisa - C'est bien lui, comment ça se fait ?

Saeron - C'est une blague hein ?

Jisoo - Moi aussi j'aimerais que ça soit une blague, mais se n'est pas le cas.

Les filles se retourne vers Roseanne qui est-elle complément apeurer plus que les filles et qui tremble beaucoup, Lalisa prend la parole.

Lalisa - Roseanne tu vas bien ?

Roseanne - Comment veux-tu tu que j'aille bien ? Il est là devant moi, je peux pas y croire, je n'arrive pas à y croire.

Les filles rassure Roseanne tandis que nous on est complètement perdu, Taehyung prend la parole.

Taehyung - Les filles, vous pouvez nous expliquer ? On est perdu.

Jisoo souffle un bon coup puis parle.

Jisoo - Le gars que vous voyez le gars là-bas c'est l'ex de Ji-eun le frère à Roseanne, on la connue lorsqu'on avaient 15 ans il y a deux ans on étaient avec lui et ces potes dans un parc. On faisait des sorties de tant en tant et plus on passaient temps avec eux et plus Ji-eun avait des sentiments pour le frère à Roseanne et puis un jour on été tous en sorti et Ji-eun à demander au frère à Roseanne si elle pouvait lui parler en privé donc elle l'a fait et ils sont revenus ensemble main dans la main, nous étions extrêmement contente pour Ji-eun, leurs relation dura 1 ans c'etait l'amour fou mais juste pour Ji-eun et non pour le frère de Roseanne.
Un jour Ji-eun son petit ami passait une soirée rien que tout les deux et le soir bah ils l'ont fait et le lendemain après midi alors qu'on étais tous entrain de parler le frère à Roseanne se lève et viens annoncer que Ji-eun et lui sont plus en couple et qu'il faisait semblant jusqu'à l'avoir dans son lit.
Le pire c'est que pendant qu'il était en couple Ji-eun il couchait à droite et à gauche sans que Ji-eun le sache donc son but était d'avoir Ji-eun dans son lit et il a réussi son coup depuis Roseanne à une haine envers lui et Ji-eun ne s'en ait remis que l'an dernier, elle l'aimait vraiment le fait qu'il est jouer avec ses sentiments et profitez d'elle la dévastée ça faisait deux ans qu'on ne l'avait pas vu et le revoilà.

Je ne m'attendais pas à ça, la pauvre il a profité de Ji-eun et maintenant Roseanne le haï les pauvres.

Donc en gros ce gars c'est un fils de pute qui pense qu'à coucher avec tous se qui bouge.

Yoongi - En gros c'est un fils de pute qui pense qu'à coucher avec tous se qui bouge.

Moi - Tu lis exactement dans mes pensée.

Ji-eun - Oui c'est ça et le fait de le revoir me fait extrêmement peur.

Taehyung - Il fait de la boxe ?

Lalisa - Oui il en fait et il est extrêmement fort donc la en le voyant ça veut dire qu'il va faire un combat, mais je ne sais pas avec qui il faut nous rapprocher pour voir.

Seokjin - Allons-y.

Jimin - T'es con ou t'es con ? Tu veux mourir ?

Seokjin - Si vous voulez pas me suivre ne me suivez pas, sur ceux moi j'y vais.

𝑰𝒇 𝑶𝒏𝒍𝒚 𝒀𝒐𝒖 𝑯𝒂𝒅 𝑩𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝑴𝒆...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant