Chapitre 21 - Il m'a vu

261 14 20
                                    

Précédemment

Mia va littéralement changer ma vie

Pdv Jeon Jungkook

Je la regarde droit dans les yeux et elle me regarde aussi droit dans les yeux mais avec aucune expression sur son visage.

Je sais que c'est à cause d'elle que j'agis comme ça avec les filles et je sais aussi que c'est pas une raison pour laquelle je fais souffrir des jeunes filles innocente.

Mais je n'y arrive pas c'est elle qui m'a rendu comme ça.

Yoongi - Mia, Jungkook voulais te voir.

Mia - Il m'a vu.

Roseanne - Mia, s'il te plaît je n'aime pas vous voir comme ça tous les deux, arrêtez de vous regardez comme ça et parlez.

Mia : Roseanne, tu ne comprends pas que-

Jimin - On a tous bien compris que Jungkook à agit comme un con envers toi et il n'aurais pas-

Moi - Je suis désolée Mia, je m'excuse d'avoir agis comme ça envers toi.

Je la regarde et elle me regarde toujours avec aucune expression.

Mia - N'agis plus jamais comme ça.

Je hoche la tête, d'un coup Mia avance vers moi et me regarde droit dans les yeux.

Mia - Un jour je ne sais pas quand je te donnerais une adresse, une heure, une date précise et tu viendras avec les gars et les filles à l'adresse indiquée et puis toi et moi il faudra qu'on parle sérieusement.

Elle me regarde encore quelques secondes puis elle sort de la chambre et va quelque part.

Tandis que nous ne disons rien et nous pensons tous à ce que Mia venait de dire il y a même pas une minute.

Quesqu'elle veut dire par on doit parler sérieusement ?

Je ne comprends pas.

Est-ce que j'ai fait quelque chose ?

Namjoon - Jungkook ?

Moi - Oui ?

Namjoon - Quesque Mia voulais dire par on doit parler sérieusement ?

Moi - Je ne sais pas.

Jennie - En plus elle a dit qu'on doit venir avec toi. Tu pense qu'on fait quelque chose ?

Moi - J'en sais rien, mais j'espère pas.

Taehyung - Mia est vraiment pleine de surprise.

Moi - C'est vrai.

Saeron - Attendez, est-ce-que Leyla et Neyla viendront ?

Yoongi - Je ne pense pas, ça doit être un sujet sérieux et en plus elles sont petites-

On entend alors quelqu'un toquer à la porte, c'est Mia.

Ces deux mains et ces vêtements sont recouverts de sang et elle à une coupure en dessous de son œil.

Ji-eun - Mia ? Quesqu'il c'est passer ?!

Mia - Rien

Hoseok - Tu es recouverte de sang.

Mia - Il sait rien passer.

Jisoo - On va pas te lâcher.

Mia soupir et prend la parole.

𝑰𝒇 𝑶𝒏𝒍𝒚 𝒀𝒐𝒖 𝑯𝒂𝒅 𝑩𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝑴𝒆...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant