Précédemment
Neyla - Nous sommes les petites sœurs à Mia et elle est à l'hôpital, ça fait 5 mois qu'elle est à l'hôpital et il faut vite que vous appeliez mon grand frère, elle est dans le Coma.
Pdv Jeon Jungkook
DANS LE COMA ?
À l'hôpital ?
Pendant 5 mois ?
Ça veut dire depuis le jour ou on la vue dans l'entrepôt abandonnée ?
Quesqu'il c'est passer ?
Professeur - Vous êtes les petites sœurs à Mia ? Comment êtes vous entrez ?
Leyla - Un monsieur nous à ouvert on lui a expliqué la situation.
Professeur - D'accord, comment je peux vous croire ?
Moi - Monsieur elle disent la vérité. Je l'ai connais c'est les petites sœurs à Mia.
Neyla - Oui monsieur, Jungkook dit la vérité nous le connaissons et il nous connais.
Professeur - D'accord je vous crois, donnez moi le numéro de votre frère et ne vous inquiétez pas, je suis sûr que que Mia va bien.
Leyla - Monsieur, ça fait 5 mois qu'elle est à l'hôpital, elle est dans le Coma.
Neyla - L'année dernière quand elle était à l'hôpital, elle était dans le Coma pendant 7 mois et puis aujourd'hui pendant 5 mois, on veut pas qu'elle meurt.
Professeur - Ne vous inquiétez pas, je vais appeler votre frère, d'accord ?
Elles hochent la tête et le professeur sort de la salle.
Elle étais dans le Coma ?
Pendant 5 mois ?
Roseanne lève va vers Leyla et Neyla et elle vient se mettre à leurs hauteurs.
Oui, les filles ont changé de classe parce-que leurs classe était de la merde et elles sont venus dans notre classe.
Roseanne - Je suis sûr qu'elle va s'en sortir, elle nous abandonnera pas croyez moi.
Leyla - Pourquoi vous-
Roseanne - Excuse moi je me suis pas présenté, je m'appelle Roseanne, tu dois être Leyla et ta petite sœur Neyla, c'est ça ?
Neyla - Oui c'est ça c'est vous Roseanne, Mia nous avez beaucoup parler de vous, elle à dit des choses sur vous, je voudrais vous le dire mais la je n'y arrive pas.
Roseanne - Ne t'inquiète pas et tutoie moi s'il te plaît.
Leyla - D'accord.
Roseanne - Croyez moi Mia va s'en sortir.
Neyla - Si elle ne va pas bien ? Elle est dans le Coma.
Roseanne ne dit plus rien et garde la tête baissée et elle commence à pleurer et Neyla se jette dans les bras de Roseane.
Roseanne les sert fort mais pas trop pour pas leurs faire mal.
Ça me fait extrêmement du mal pour Leyla et Neyla les voir pleurer me fait mal, je déteste voir les enfants pleurer.
Je ne supporte pas ça et les voir pleurer me fait mal Leyla prend la parole.
Leyla - Elle ne va pas mourrir hein ?
VOUS LISEZ
𝑰𝒇 𝑶𝒏𝒍𝒚 𝒀𝒐𝒖 𝑯𝒂𝒅 𝑩𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝑴𝒆...
FanfictionJeon Jungkook à la facette d'un garçon mignon, beau, attentionner, gentil, mais qui est en vrai une personne qui aime tuer les personnes plus précisément les jeunes filles de son âge il choisit les proies lui même. Un jour ce jeune homme tomba sur u...