Chapitre 1 - Rien du tout

1.1K 57 28
                                    

Pdv Jeon Jungkook

Je suis la actuellement dans le noir, dans une maison abandonnée, avec cette jeune fille qui est ma proie et qui me crie d'arrêter de la torturée.

Jeune fille - S'il te plaît lâche moi, lâche moi arrete-

CLAQ

Je viens de lui mettre une claque violente et je la vois cracher du sang, je souris face à ce que je vois.

Jeune fille - Arrête, quesque je t'ai fait ?

Jungkook - Rien du tout.

Jeune fille - Alors lâche moi. Pourquoi continues tu de me torturer ? Lâche moi ou j'appelle la police.

Jungkook - La ferme je le fais car ça me plais de te torturer, de toute façon tu peux crier appeler la police ce que tu veux, personne t'entendras.

Je la vois pleurer ce qui me fais sourire, je la torture encore quelques minutes jusqu'à la voir morte, je viens l'enrouler dans une couverture et je viens la cacher dans une pièce où se trouvent les autres proie.

Je la jette avec les autres et je referme bien la porte à clé, je viens récupérer les outils qui mon servis à la torturer et je les rangent dans la boîte à outils.

Je range la boîte dans une pièce secrète, puis je pars me laver les mains car oui sortir avec les mains ensanglantées c'est pas très fréquent...

Je sors de la maison abandonnée et ferme bien la porte a clé je mets ma capuche et mon masque et je marche.

Je passe devant un écran de télévision parlant d'une personne s'étant fait enlever par un tueur de jeunes filles, je souris et continue ma marche.

Après être arriver chez moi je monte et va directement dans la salle de bain, me doucher après avoir fini ma douche je mets mon pyjama et me jette sur mon lit.

Je prends mon téléphone et traîne un peu sur les réseaux sociaux, je pose mon téléphone et j'allai dormir quand un souvenir horrible me revins dans l'esprit.

Une haine s'empare en moi et surtout de la tristesse, des larmes commence à couler j'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas.

Après quelques minutes j'arrive enfin à me calmer et tombe directement dans les bras de Morphée.

"Tout à commencer à cause d'elle"

À suivre...

🤍🤍🤍

𝑰𝒇 𝑶𝒏𝒍𝒚 𝒀𝒐𝒖 𝑯𝒂𝒅 𝑩𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝑴𝒆...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant