Chapitre 8 - Vous êtes méchants

543 21 133
                                    

Précédemment

Namjoon - Tu vas tout nous raconter de A à Z.

Pdv Jeon Jungkook

Moi - Je ne vois pas de quoi vous parlez.

En réalité, je le sais très bien.

Seokjin - Fais pas l'innocent Kook, tu sais très bien de quoi on parle.

Moi - Oui et puis, que voulez vous que je fasse ?

Yoongi - On veut que tu nous raconte tout de A à Z.

Moi - Si je veux pas ?

Hoseok - Allez Kook, dis le nous.

Moi - Non.

Jimin - Fais pas le bâtard, dis le nous on veut tout savoir.

Moi - J'ai dit non.

Taehyung - Vas-y tu fais chier.

Les gars commencent à partir.

Moi - Les gars revenez, je vais vous raconter, mais vous me promettez de rien dire à qui que ce sois. Vous ouvrez votre gueule je vous tue de mes propres mains. Compris ?

Ils hoche tous la tête, je leurs raconte tous à part le sujet sur ces enfants, juste je parle de son petit ami et le reste, les gars restent sans voix par se qu'il viennent d'entendre.

Namjoon - Attend, leurs parents n'ont pas accepter Mia dans leur famille ?!

Moi - Oui même moi ça ma choquer, elle ne les connais même pas.

Jimin - Elle aime jouer au football cool moi aussi, ça nous fait un point commun.

Moi - J'avoue, t'aime le football toi.

Yoongi - Mais les gars, on en parlent de la boxe ?

Hoseok - Elle a commencer la boxe à 7 ans, ça fait maintenant 11 ans.

Seokjin - Elle a participer à plusieurs matchs, elle c'est combattue avec d'autres combattants.

Taehyung - Ce qui me choque, c'est qu'elle ait mis 60 combattants ko ils n'ont même pas survécu, le pire c'est que la plupart des personnes sont des hommes Jungkook...

Moi - Les gars, je sais que la ça devient de plus en plus chaud, mais j'ai fais une promesse, comme quoi toute les proie que je choisisses, je l'ai tuerais, même si c'est des personnes comme Mia.

Yoongi - On sais Kook, mais la faut vraiment trouver une solution.

Moi - Oui t'as raison, j'en cherche depuis tout à l'heure, mais j'y arrive pas je vais réfléchir plus, afin qu'une solution me vienne en tête.

Seokjin - Ta proie, tu compte la tuer quand ?

Moi - Je ne sais pas, mais en tout cas pas maintenant.

Hoseok - De toute les proies que t'as eux et que t'as choisis. C'est elle la plus difficile non ?

Moi - Oui c'est ça.

Namjoon - Jungkook on va essayer de t'aider, c'est vrai que nous on ne connais rien dans se domaine, mais on essaiera et désoler si on n'y arrivent pas et après on dis t'aider, mais on sais même pas si on va t'aider, ça se peut on va rien foutre.

Jimin - Oui on va essayer de t'aider même si Rm la dit ça se peut on va rien faire, mais on sera avec toi.

Moi - T'inquiète pas Namjoon, c'est pas grave merci Jimin, merci les gars de me proposer votre aident.

𝑰𝒇 𝑶𝒏𝒍𝒚 𝒀𝒐𝒖 𝑯𝒂𝒅 𝑩𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝑴𝒆...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant