Précédemment
"Tout à commencer à cause d'elle"
Pdv Jeon Jungkook
Après cette nuit... Je me réveille et vois qu'il est 7h50 merde je suis en retard car oui je suis étudiant j'ai 17 ans même si je ne suis pas un simple étudiant.
Je me lève va dans la salle de bain me doucher et je fais ma routine je prends mon sac et sors de la maison, je ferme la porte à clé.
Avant de partir au lycée je pars vers la maison abandonnée, pour aller chercher quelque chose de précieux que j'ai fait tomber hier avant de sortir et que elle m'avait offerte.
Même si j'ai une haine atroce envers elle je ne veux pas perdre ce qu'elle m'avait offerte de plus précieux.
Je monte et commence à le chercher je ne le trouve pas je commence à paniquer, je fouille toute la maison mais rien.
J'allai recommencer à chercher quand soudain j'entends des pas venir de la pièce où je suis, je me faufile dans l'armoire et écoute les intrus qui commencent à parler.
??? 1 - Tu pense qu'il est la ?
??? 2 - Je ne sais pas. Tu pense qu'il serait déjà en cours ?
??? 3 - Les gars fermer la et chercher le.
??? 4 - Mais on l'a chercher dans toutes les pièces, il n'est pas la en plus j'ai faim et aussi je dois-
??? 3 - Ferme la, avant que je te découpe ta tête de-
??? 4 - Beauté ?
??? 3 - Les gars, je peux aller le niquer ?
??? 5 - Tu le niquera plus tard, d'abord trouvons le.
??? 6 - Oui.
J'entends les pas se rapprocher de plus en plus de l'armoire, par réflexe je sors de l'armoire prends mon arme et tire quelque part dans la pièce.
Je n'y vois rien, j'entends des cries.
??? 6 - LES GARS ON SE BARRENT IL Y A UN FANTÔME IL VEUT-
??? 5 - LA FERME TAEHYUNG !!
Jungkook - TAEHYUNG ?!
Taehyung - LE FANTÔME ?!
Jungkook - C'est moi Jungkook.
Je tire les rideaux et éclair la pièce, je les vois tous morts de trouille par terre.
Jungkook - Quesque vous foutez la ?
Namjoon - On étaient venues par la pour voir si tu étais la.
Jungkook - Pour ?
Yoongi - Te donner, c'était Taehyung qui l'avait trouver.
Yoongi tend sa main et je regarde sa main et je vois l'objet que je cherche depuis touts a l'heure, je le remercie.
Jungkook - Comment tu l'as eu ?
Taehyung - C'est simple, je marchai tranquillement avec mon paquet de chips et je suis passer devant la maison abandonnée et je l'avais trouver devant la porte, j'essayai d'ouvrir la porte mais elle était fermer à clé et comme il se fessait tard je suis rentrée chez moi et voilà on te le donnent aujourd'hui.
Jungkook - Merci les gars.
Jimin - Derien.
Seokjin - Jungkook ?
VOUS LISEZ
𝑰𝒇 𝑶𝒏𝒍𝒚 𝒀𝒐𝒖 𝑯𝒂𝒅 𝑩𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝑴𝒆...
FanficJeon Jungkook à la facette d'un garçon mignon, beau, attentionner, gentil, mais qui est en vrai une personne qui aime tuer les personnes plus précisément les jeunes filles de son âge il choisit les proies lui même. Un jour ce jeune homme tomba sur u...