Chapitre 6 - C'est génial ça Jungkook

715 28 96
                                    

Précédemment

Je t'en ma main pour l'aider, elle relève la tête et je vois Mia, elle me regarde, je la regarde droit dans les yeux et elle aussi, puis elle regarde ma main et hésite à la prendre quand d'un coup...

Pdv Jeon Jungkook

Je ne sais pas pourquoi elle hésite à prendre ma main.

Je lui fais peur ?

À-t-elle peur de moi ?

Sans que je mis attende, Mia se retourne et se lève et sans faire exprès elle me pousse, je tombe et je vois ma main saigner.

Elle se retourne et se rues vers moi d'une vitesse incroyable, elle se met à ma hauteur, prend délicatement ma main et elle regarde ma main.

Sa main saigne toujours, moi je la regarde faire, je ne bouge pas d'un poils, c'est la première fois que je vois une personne faire attention a moi quand je me blesse.

Même elle n'a jamais prêter attention... quand je me blessais, elle me disait juste si ça allait sinon rien de plus, bref je ne sais toujours pas pourquoi.

La main de Mia me rassure, elle allait relever sa tête vers moi, mais une personne, la tire et la pousse contre le mur, elle vient se retourner et on peut voir deux gars bien costaud venir s'approcher de Mia.

??? 1 - Sale pute tu vas crever.

??? 2 - Ça va pas ? Quesqu'il t'as pris ?

Elle se lève et acquiesce un sourire en coin.

Mia - Bah écoute sale couillon la dernière fois tu m'as fait des bleu carrément partout à cause de toi j'ai du partir comme ça en cours, heureusement le professeur m'a aider et la mon reuf sayez tu reviens comme une fleur et t'allais me violer, je t'ai demander d'arrêter t'as pas voulu, j'ai dit que t'allais regretter si tu continues et toi tu continuais bah tu l'as mériter et ah oui aussi si tu veux vraiment violer, si t'es vraiment en manque, bah je te conseil ta mère elle à l'air vachement bonne, tu pourras t'amuser c'est ça que tu veux non ? Eh bah vas-y elle doit t'attendre.

Je ne bouge pas d'un poil, mais avec les gars et les filles nous sommes choquer, nous commençons à taper un fou rire, décidément cette petite est pleine de surprise.

??? 2 - Pourquoi vous rigoler bande de violeur ?

Mia - Mon dieu c'est vrai que c'est vraiment un crime très grave, ils ont le droit de rigoler. Quesque que tu vas faire ?

Soudain, un des gars m'attrape par le col et l'autre attrape Yoongi, puis nous il nous met un couteau sous la gorge.

??? 1 - Si tu ne viens pas, je tue ces deux gars direct.

Mia - Mais vas-y, fais toi plaisir, je t'en pris.

Yoongi et moi la regardons avec un regard sombre et choquer attend... Elle va nous laisser crever la ?

??? 2 - Tu l'auras voulu.

Les deux gars allaient nous faire une coupure, quand d'un coup Mia fonce vers nous.

Elle prend les couteaux et les balances en l'air, puis nous tire Yoongi et moi, ses mains tiennent nos poignets et elle vient leur mettre un coup de pied dans le ventre et dans leur parties intime.

Les deux gars tombent par terre et hurlent de douleur, moi comme un con je trébuche sur quelque chose et je tombe comme une merde.

Mia - Approchez vous encore d'eux ou de moi et je vous tuerais, casser vous maintenant.

𝑰𝒇 𝑶𝒏𝒍𝒚 𝒀𝒐𝒖 𝑯𝒂𝒅 𝑩𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝑴𝒆...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant