Chapitre 22 - C'est fait

238 12 16
                                    

Précédemment

Professeur - Mia ne viendra pas au lycée, nous ne savons pas quand elle viendra.

Pdv Jeon Jungkook

Pardon ?

Attend, est-ce que c'est pour ça qu'elle à pris la direction opposée du lycée ?

Professeur - Hier le frère à Mia avait appeler le proviseur en disant que Mia n'était pas rentrer.

Elle n'était pas chez elle ?

Professeur - Est-ce-que l'un d'entre vous a vu Mia ?

Moi - Oui, je l'ai vu ce matin quand je marchais jusqu'au lycée elle prenait la direction opposée du lycée.

Tout le monde se retourne vers moi.

Professeur - C'est vrai ?

Moi - Oui.

Professeur - Est-ce que tu sais où elle partait ?

Moi - Non.

Professeur - Pouquoi n'es-tu pas parti la voir ?

Moi - Je suis désoler mais on a eu une grosse dispute et j'avais peur qu'on se dispute une nouvelle fois.

Professeur - Est-ce Mia avait une valise avec elle ?

Moi - Je n'ai rien vu, je ne sais pas.

Professeur - Ce n'est pas grave, son frère s'inquiète vraiment pour Mia est-ce que quelques élèves seraient d'accord pour partir à sa recherche ?

Moi - Les gars et les filles ainsi que moi-même nous irons là-bas.

Professeur - Merci infiniment.

Namjoon - Derien.

Professeur - Si vous trouvez quelque chose informez le proviseur.

Ji-eun- Ne vous inquiètez pas on vous informera si nous trouvons quelque chose.

Professeur - Merci.

Nous commençons à travailler, la sonnerie sonne et le professeur nous fait signe de venir à moi.

Professeur - Commencer à la chercher demain.

Seokjin - Mais monsieur, imaginez ça prendra beaucoup de temps ? Nous allons louper des cours.

Professeur - Ne t'inquiète pas on est qu'au début du troisième trimestre, il reste encore beaucoup de cours et puis de temps en temps je vous appellerai pour prendre de vos nouvelles et je vous enverrai des cours.

Roseanne - Merci beaucoup.

Professeur - C'est à vous que je dois dire merci.

Lalisa - On va faire un tour dans le parc ?

Taehyung - Ouais c'est une bonne idée.

Nous marchons alors jusqu'au parc.

Nous voyons Leyla et Neyla.

Ça faisait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Elle m'ont manquer.

Moi - Regardez il y a Leyla et Neyla.

Yoongi - C'est vrai allons les voir.

Nous partons les rejoindre.

𝑰𝒇 𝑶𝒏𝒍𝒚 𝒀𝒐𝒖 𝑯𝒂𝒅 𝑩𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝑴𝒆...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant