Précédemment
Je vois Mia me regarder furieuse.
Pdv Jeon Jungkook
Putain.
Le con.
Elle est furieuse, mais j'ai quelques questions.
Depuis quand est-elle la ?
Est-ce que elle était là depuis le début où u seulement elle viens d'arriver ?
D'un coup elle se rapproche de moi et me plaque contre le mur derrière moi avec une force incroyable.
Elle plaque ces mains de chaque côté de ma tête.
J'avoue au début cela m'a surpris, même elle ne m'a jamais plaqué contre le mur et moi non plus.
Bref je grimace de douleur, putain mon dos , j'ai vraiment mal.
Elle est folle putain, je la regarde droit dans les yeux furieux elle fait de même.
Elle est furieuse comme moi, elle prend la parole.
Mia - Quesque tu foutais dans le grenier et la chambre ?
Moi - D'abord pousse toi et je te répondrais.
Mia, Non je ne me pousserai pas, répond à ma question.
Moi - Je t'ai dit pousse toi.
Mia - Écoute moi de un ici c'est chez moi, de deux si j'ai pas envie de me pousser je ne me pousse pas et de trois répond à ma question. Quesque tu foutais dans le grenier et la chambre ?
Moi - T'es sûr ? Tu veux pas te pousser ?
Mia - Oui. Quesque tu-
Je la pousse puis la plaque contre le mur avec beaucoup de force.
Je plaque mes mains de chaque côté de sa tête.
Je la vois grimacer de douleur, sans le faire exprès je sourit en la voyant souffrir et elle le remarque.
Mia - Ça te fait plaisir de me voir et me faire souffrir ?
Moi - Non
Mia - Tu me prends pour une conne ?
Moi - Non
Mia - Tu crois que je t'ai pas vu ?
Moi - Tu parle de quoi ?
Mia - Fait pas l'idiot, je t'ai vu sourire lorsque je grimaçais de douleur.
Moi - Oui ta raison, j'ai bien souri mais en pensant à autre chose.
Mia ne parle pas, elle me regarde toujours , elle est toujours furieuse.
Mais le pire dans tout ça, même en étant furieuse elle est extrêmement belle , putain.
Comment on peut être belle comme ça ?
Elle est belle quand elle pleure, quand elle est trist , énervée, furieuse, contente, enfaite elle est belle tout le temps.
Mia - Maintenant répond à ma question. Quesque tu foutais dans le grenier et la chambre ?
Moi - J'ai entendu un bruit venant du grenier et de la chambre et c'est pour ça je suis aller.
Oui j'ai mentis je vais pas lui dire que je cherchais des informations sur elle.
Mia - Je te signale que si t'entendais un bruit, j'étais la et tu pouvais m'appeler.
VOUS LISEZ
𝑰𝒇 𝑶𝒏𝒍𝒚 𝒀𝒐𝒖 𝑯𝒂𝒅 𝑩𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝑴𝒆...
FanfictionJeon Jungkook à la facette d'un garçon mignon, beau, attentionner, gentil, mais qui est en vrai une personne qui aime tuer les personnes plus précisément les jeunes filles de son âge il choisit les proies lui même. Un jour ce jeune homme tomba sur u...