En descendant les escaliers de l'école, tu pouvais entendre la voix de quelques garçons t'appeler.« Et merdre... » Pensais-tu.
Tu sors ton téléphone et tes écouteurs puis écoutes du Isak Danielson fort. « Je t'aime, Isak. Sauve-moi Isak. » Tu accélères le pas et te concentres sur les paroles de la musique.
Tu savais exactement qui ces garçons étaient. C'étaient les amis de Simon. Depuis que tu l'as laissé, sois, ils te complimentent et te disent « tu sais que ta jupe de fait de belles fesses ! » Ou ils choisissent de te dégrader et te disent « Selon Simon, t'es mauvaise au lit, ça ne m'étonne même pas venant de toi ! ». Tu inspires profondément et serras tes cahiers contre ta poitrine. Avant que tu puisses tourner le coin, un des garçons passe à côté de toi, te tape les fesses et les serraient. Surprise, tu lâches un petit cri et figeas sur place. Le garçon riait et continuait son chemin pendant que ses amis le félicitaient.
Arrivé à ta case, tu prends ton sac et te diriges vers l'extérieur. Tu as envie de pleurer, mais aussi de frapper dans un mur. Tu n'en pouvais plus. Une fois dehors, tu vois Suna au loin se diriger vers toi. Tu te dirigeais donc vers lui en marchant rapidement. Tu t'arrêtes devant lui et le giflais.
« Tu ne peux pas me faire donner mon numéro et ne pas m'envoyer de messages pendant trois jours! Tu ne peux pas décider de venir me voir quand ça te chante pendant que moi, j'ai besoin de toi ! T'es qu'un idiot ! »
Suna te regardait incompréhensif en se frottant la joue.
« Quoi ? Je peux savoir de quoi tu parles ? »
« Pourquoi tu n'étais pas là aujourd'hui ? Hein ? Et les jours d'avant ? Tu aurais pu au moins me prévenir que tu ne venais pas ! »
Tu savais que te défouler sur lui n'allait rien améliorer, mais cela te faisait du bien. Tu laissais sortir toute la frustration que tu avais accumulée.
« T/p, est-ce que tout va bien ? »
« Non ça ne va pas ! J'en ai marre ! »
Tu pouvais sentir les larmes couler sur tes joues plus tu parlais. Tu ne voulais pas pleurer. Surtout pas à l'école et surtout pas devant Suna.
« Ne restons pas ici » te disait Suna en te prenant le bras.
« Suna, où on va ? »
« Ailleurs »
Suna sortait de sa poche les clés de sa voiture, puis déverrouillait les portes. Tu rentres et t'assois à la place du passager pendant que lui, s'installe au côté conducteur. Tu enlèves tes baskets , puis replias tes jambes contre ta poitrine. Il y avait un moment de silence, puis Suna te demandait :
« Je peux savoir c'était quoi ça ? »
« Rien, je me suis défoulé sur toi, désolé. »
« Ce n'était certainement pas rien puisque tu m'as giflé et as commencé à pleurer. »
Tu inspirais puis levais les yeux vers Suna.
« Je pensais qu'ils allaient se tanner un jour, mais ils n'arrêtent pas et et- »
« De quoi tu parles t/p, je ne comprends pas. »
« Les amis de Simon... Ils me harcèlent... Tout le temps. Depuis que je l'ai laissé, ils ne me lâchent pas... »
« Est-ce qu'ils t'ont touché ? »
« Si on veut, oui. »
« Si on veut ? » Suna avait l'air inquiet, mais essayait de le cacher.
« Les seins il y a quelques jours... Et les fesses aujourd'hui. »
Suna resta silencieux te regardait.
« Oh, je suis vraiment désolé, tu as surement mieux à faire que de m'écouter pleurer et je ne sais pas pourquoi je t'en parle. Je vais y aller. »
Tu plaçais ta main sur la poignée et t'apprêtais à sortir, mais Suna te prenait le bras et te retenait.
« Non, reste. Je sais que tu as besoin de parler. Je suis là si tu veux, mais tu sais que je ne suis pas bon pour réconforter... Mais pour te faire jouir alors là, tu peux compter sur moi- »
« Oh mon dieu ! Suna ! » Tu riais un peu et Suna aussi.
Il y a eu une courte pause, puis Suna te demandait plus sérieusement :
« Est-ce qu'ils t'ont... » Il inspirait, puis continuait. « Est ce qu'ils t'ont violé? »
Tu le regardais dans les yeux.
« Non, ne t'en fais pas. »
Il souriait légèrement, puis te disait :
« D'accord, tant mieux ! »
Tu inclinais la tête et souriais.
« Bon, je vais te reconduire chez toi, je ne veux pas que tu retournes à l'école avec ses idiots. »
« Quoi ?Mais non, je ne peux pas, je dois rester pour mes derniers cours. »
« Et puis quoi encore ? Veux-tu qu'ils te violent ? Je pourrais leur dire où sont tes locaux, ça les aiderait »
Tu restais silencieuse et regardais par la fenêtre.
« Désolé, je me suis emporté, je m'inquiète, c'est tout. »
« Pas grave. Je ne peux pas aller chez moi, mes parents travaillent de la maison aujourd'hui. On pourrait aller chez toi à la place. »
À ces mots, Suna te regardait avec un sourire en coin. Tu roulais les yeux et disais :
« Pas pour ça ! Est-ce que c'est correct ? Je ne veux pas m'incruster. »
« Oui, sans problème, attache-toi »
Suna démarra la voiture, puis commençait à conduire.
Rendu dans son appartement, surprise, tu disais
« C'est magnifique ! » Tu prends une courte pause, puis continuais « Attends, comment tu réussis à payer cet appartement de luxe ? »
« Disons simplement que j'ai des contacts. »
« Ça y est ! Je me suis fait enlever par le fils du patron de la mafia ! » Disais-tu en riant. « Tu es chanceux d'avoir les moyens de te payer un aussi bel appartement. » Continuais-tu. « Tu n'habites pas avec tes parents ? »
« Nah, notre relation est... Compliquée. »
« Oh, d'accord. »
Après quelques heures chez Suna, tu lui demandais « dit Suna... Penses-tu que je pourrais passer la nuit chez toi, je m'y sens bien. Mieux que chez moi, du moins. Tu peux dire non en! J'irais chez une de mes amies ! »
« Oui bien sûr, si ça peut te faire plaisir. »
« Vraiment ? Merci beaucoup, tu me sauves la vie. »
Tu sautais dans ses bras et le serrais fort.
« Oh, désolé... », disais-tu en te détachant.
« Non reviens, j'ai aimé ça » Te disait-il avec un sourire en coin.
Tu souriais puis revenais dans ses bras. Il déposait ses mains sur le bas de ton dos, puis collait ton corps au sien.
« Bon, je vais au moins prévenir mes parents. » Disais-tu en te décollant.
« D'accord, je vais commander à manger, tu veux quelque chose en particulier ? » Te demandait-il.
« Oh non, prend ce que tu veux. Ça me va ! »
« Si tu le dis. »
------------------------------------------------------
Heyyy ! Vous ne le connaissez sûrement pas, mais Isak est un chanteur que j'aime bien. Il n'est pas vraiment connu, mais ses musiques sont vraiment bonnes ! Breff. À plusss!
VOUS LISEZ
Why did YOU stay with me (Suna X reader)
Fanfiction*C'est pour vous avertir que dans cette histoire, il y aura de la consommation de drogue et d'alcool* Suna est un adolescent qui a dû s'inventer une nouvelle vie après être parti de chez ses parents. La drogue, l'alcool et le sexe sont ses seuls ré...