chapitre 21

2.4K 88 190
                                    

« Fait attention où tu mets les pieds. » Disais-tu à Suna alors que tu le guidais en lui tenant la main.

Rendu sur le bord, tu t'asseyais et Suna faisait de même.

Il glissait sa main sur ta hanche, alors que tu déposais ta tête sur ton épaule. Vous restiez un moment, assis, sans ne rien dire.

« Dit, Suna ? »

« Mmh ? »

« Ça te dit qu'on part sans prévenir personne, on vole une banque et qu'avec l'argent volée, nous partions faire le tour du monde ? »

Suna tournait lentement sa tête vers la tienne et te regardait, les yeux écarquillés. Tu levais ta tête de son épaule et lui souriait.

« Tu vas bien ? » Te demandait-il.

« Bah oui, pourquoi ? »

« Bah, disons que ce n'est pas vraiment normal que tu veuilles voler une banque. »

« Roh, c'est bon, j'ai compris, je vais me trouver un autre partenaire de crime. »

« Deviens strip-teaseuse, t'auras plus de succès. »

« Suna ! »

« Bah quoi ? Tu as un beau corps. Profites-en. »

Tu soupirais et giflais le derrière de sa tête.

« On peut toujours partir en voyage quelque part. » Disait-il.

« Mais t'es malade ! Je n'ai pas l'argent pour ! »

« C'est pour ça que tu voulais voler une banque ? »

« Bah oui. Je serais devenu riche en même pas dix minutes. En plus, c'est sûr que mon père ne voudra pas me laisser partir alors qu'il y a encore des cours. »

« Il y a un voyage scolaire dans quelques semaines n'est-ce pas ? »

« Ah, parce que tu veux aller au camping toi ? »

« Non... On pourrait dire à tes parents qu'on va camper, alors qu'en vrai, on irait quelque part d'autre. »

« Suna, si mes parents le découvrent, je suis morte et pas qu'un peu. »

« Ne t'inquiète pas, ils ne le sauront pas. »

Suna te donnait un sourire réconfortant et caressait ton avant-bras.

Une semaine est passée et Suna commençait à préparer les vacances.

Le bruit de ton portable qui sonnait t'a réveillé. Tu décrochais et soupirais. Voici à peu près la conversation que toi et Suna avez eue :

« Ah, t/p, c'est bien que tu répondes. »

« Suna ? Il est 2 h du mat et on a cours demain. Qu'est-ce qu'il se passe ? »

« Bah, tu vois, je n'arrive pas à décider où nous devrions aller. »

Tu soupirais et te frottais les yeux.

« Suna, tu devrais dormir et ne pas penser à ça, on en parlera demain. »

« Le truc, c'est que je n'arrive pas à dormir, alors je me suis dit, pourquoi ne pas en profiter. »

« Ouais, bah, profites-en demain, salut. »

Après même pas deux secondes, ton portable sonnait encore. Tu décrochais et disais « non » avant de raccrocher. Tu éteins ton portable et te rendormais. (on ne dérange pas les gens quand ils dorment, franchement.)

Après t'être préparé, tu déposas ton cartable près de l'entrée et enfilais tes chaussures. Tu replaçais tes cheveux, prenais ton sac et sortais. En ouvrant la porte, tu voyais Suna se diriger vers toi. Il souriait et se baissait. Il t'embrassait rapidement et passait son bras autour de tes épaules.

Vous embarquiez dans la voiture et Suna démarrait.

« Ce n'était pas sympa de me raccrocher comme ça hier. »

« Mais wesh, on ne me dérange pas comme ça durant mon précieux sommeil. »

Suna riait et secouait sa tête.

Arrivés au lycée, Suna et toi trouviez un banc et vous y asseyiez.

« Bon, comme je disais hier, avant de me faire couper, j'ai pensé où nous pourrions aller, mais je ne sais pas. »

Tu sortais ton café de ton sac et disais :

« On pourrait aller en Grèce. »

« Oh bonne idée, je n'y avais pas pensé. »

« Quoi ? Mais non, je rigolais ! On ne va quand même pas quitter la France ! »

« Bah pourquoi pas ? C'est toi qui as proposé qu'on visite le monde. »

« Mais- » Tu prenais une pause et continuais. « De toute façon, je te l'ai déjà dit, je n'ai pas l'argent. »

« Je payerais ce n'est pas la fin du monde. Je peux ? » Suna tendait sa main pour que tu lui donnes ton café.

Tu lui donnes et réfléchissais.

« Suna, je ne peux pas te laisser tout payer, je t'aiderais. »

« Ah oui ? Avec quel argent ? Tu ne peux pas demander à tes parents » Disait-il en souriant narquoisement.

« Roh, t'es vraiment chiant. »

Tu lui reprenais ton café et buvais agressivement une gorgée.

« Il doit sûrement me rester quelques Euros de quand je travaillais au Starbucks. »

« Tu as travaillé ? Toi ? »

« Bah oui. C'est d'ailleurs de là que vient mon obsession pour le café. »

Suna rigolait et jouait avec tes cheveux.

----------------------------------

Bon désoler de couper le chapitre ici mais j'ai besoin d'aide. Bon j'ai sincèrement aucune idée d'où il pourrait aller en voyage. Je veux pas qu'ils soient genre à Hawaii (fin si vous le voulez ils peuvent) c'est trop classique lol. Si jamais vous avez des recommandations, dîtes-les moiiii. Merci

Aussi, vous préférer le chocolat au lait ou le noir ? Si je demande c'est parce que je suis en train d'en manger 😼

Brefff bisoussss.

Why did YOU stay with me  (Suna X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant