Suna se réveillait à la sonnerie de son télephone. Il étirait son bras, prenait son portable et souriait à la vue d'une notification.
J'ai hâte de te voir.
C'était simple et court, mais mignon. Il rigolait légèrement et répondait :
t'es mignonne, t/p.
Alors que tu sortais le lait, ton portable vibrait. Tu le regardais de loin et vis apparaître le nom de Suna sur l'écran. Tu souriais et versais le lait dans tes céréales et le rangeais dans le frigo. Tu prenais ton portable dans une main et ton bol de l'autre. Il vibrait encore une fois et cette fois-ci, il était écrit :
moi aussi.
Tu souriais de nouveau et glissais ton portable dans ta poche arrière.
-
Suna plaçait sa main dans le creux de ta nuque et déposait un baiser sur ta tête.
« On se voit pour le déjeuner ? » Te demandait-il.
« Oui, à plus. »
Suna souriait et se dirigeait vers sa classe alors que tu entrais dans la tienne. Tu t'asseyais à ta place et sortais tes cahiers.
« Bon matin à tous, avant de commencer, j'aimerais faire quelques petites précisions sur le voyage scolaire. Comme vous le savez, il arrive bientôt et je voulais m'assurer que tout le monde m'ait remis les inscriptions. T/p, êtes-vous sûre de ne pas vouloir venir ? »
Tu hochais la tête et alors que le professeur ramassait les dernières inscriptions.
« Bien, je vais commencer par remettre vos travaux. »
Tu soupirais et dessinais des gribouillis sur les pages de tes cahiers.
« Tu peux me passer un stylo ? »
Tu regardais la personne à ta droite et la dévisageais pendant cinq bonnes secondes.
Tu disais un simple « non » et tournais de nouveau ton attention à l'avant de la classe.
-
« Pouah, c'était le cours de français le plus long, c'était comment toi ? »
« Pareil » Répondait Suna en s'asseyant.
Vous vous installiez et commenciez à manger.
« Dit, tu comptes porter quoi à la fête ce soir ? » Demandais-tu entre deux bouchées.
Suna pris un moment pour réfléchir. Il haussa ses épaules et soupirait.
« Je ne sais pas, tu pourrais venir chez moi après les cours et m'aider ? »
« Oui, si tu veux, mais il faudrait s'arrêter chez moi avant pour que je prenne ma robe. »
« La noire ? »
Tu hochais la tête et pris une autre bouchée du repas.
Suna te regardait longuement avant de se laisser glisser sur sa chaise.
« Tu es sûre ? C'est celle que tu as mise la dernière fois. »
« Et alors ? Je n'ai rien de mieux à mettre » Tu inclinais légèrement ta tête et attendait sa réponse.
« De toute façon, elle te va bien donc je ne verrais pas pourquoi tu ne la mettrais pas. »
Suna te souriait et prenait une gorgée de son jus. Tu passais ta langue sur tes dents et souriais bêtement.
-
Une fois que tu as trouvé te robe, tu prenais tes talons, une paire de basket et retournais dans la voiture de Suna.
« Pourquoi t'as pris une paire de baskets ? »
« T'as déjà essayé de marcher avec des talons pendant plus d'une heure ? »
Il ne disait rien.
« Exactement. »
Suna roulait les yeux et démarrait la voiture. À mi-chemin, il déposait sa main sur ta cuisse et caressait l'extérieur avec son pouce. Tu prenais sa main et la serrais jusqu'à ce que vous arriviez à son immeuble.
Vous entriez dans l'ascenseur et Suna appuyait sur le bouton 7. L'ascenseur s'arrêta à l'étage 5 et un monsieur plutôt bizarre entrait avec vous. Par réflexe, Suna enroulait son bras autour de tes hanches et te rapprochait de lui. Il ne lâchait pas ta hanche et le regardait discrètement jusqu'à ce que vous sortiez.
Une fois devant sa porte, pendant qu'il la déverrouillait, tu lui déposais un baiser sur la joue et disais « merci. »
En entrant, Suna lança son sweat sur le canapé et se dirigeait vers sa chambre, tu faisais de même. Tu t'asseyais sur son lit et fixais son dressing.
« Je pensais mettre du noir. » Disait-il.
Suna déposait ses mains sur ses hanches et observait les choix.
« Ce n'est pas comme si tu avais d'autres couleurs de vêtements. »
Suna se retournait et déposait une main sur son torse, faussement offusqué.
« J'ai un T-shirt mauve, tu sauras. »
« Wow, on a fait du progrès » Disais-tu en riant.
Tu te levais et regardais pendant quelques instants ces vêtements. Tu prenais un grand T-shirt blanc avec des dessins dessus, un pantalon baggy beige et des converse blanches.
« Et voilà. »
« J'ai dit noir. »
« Et je t'ai sorti du blanc, allez change-toi, moi, je vais aller dans la salle de bain. »
Suna soupirait alors que tu partais te changer.
Une fois terminé, tu passais tes mains sur tes hanches, replaçais tes cheveux et sortais.
Tu entrais dans la chambre de Suna et le voyait s'attacher une chaîne au coup. Tu souriais et te rapprochais de lui. Tu enroulais tes bras autour de son ventre et le serrais.
Il te décollait doucement, prenait ta main et te faisait tourner sur toi-même.
« T'es magnifique, t/p. »
Tu rougissais légèrement et lui renvoyais le compliment.
« Viens on prend une photo. » Te disait-il.
Suna te prit par la hanche et te collait à lui. Il se plaçait derrière toi et sortait son portable. Tu ajustais ta robe et plaçais ta jambe droite en avant de la gauche. Sans lâcher ta hanche, il prit la photo.
« T'es sexy dans cette position. »
« Encore plus quand je suis au lit. Allez allons-y. »
Suna souriait et te suivait.
—————————————————-
hey 😼 bon j'ai hâte pour vous à la suite 😤 en gros il y a une chanson et cette chanson elle est 🤌🏻 parfaite pour une shower sex scene. Alors je me suis dit pourquoi pas 🙄
bref BISOUS 😩
VOUS LISEZ
Why did YOU stay with me (Suna X reader)
Фанфик*C'est pour vous avertir que dans cette histoire, il y aura de la consommation de drogue et d'alcool* Suna est un adolescent qui a dû s'inventer une nouvelle vie après être parti de chez ses parents. La drogue, l'alcool et le sexe sont ses seuls ré...