En revenant chez toi, tu pouvais déjà imaginer le scénario. Tes parents ouvraient la porte avant même que tu eus touché la poignée. Ils te harcèleraient de phrases comme « Je peux savoir pourquoi tu es rentrée seule ? Tu devrais être avec ton petit copain ! » Ou encore « Tu sais quelle heure, il est ? Tu es en retard de plus d'une heure ! » Tu avais l'habitude. Tes parents sont plus stricts que jamais depuis que ta grande sœur a fugué il y a quelques années. Tu savais que tu serais probablement punie et privée de sortie.Arrivée devant la porte, tu inspires profondément, approches ta main de la poignée et acceptes ce qu'il allait t'arriver.
« Tu sais quelle heure, il est ? Nous étions très inquiets ton père et moi ! »
« Pourquoi tu n'es pas avec Simon ? C'était notre accord ! Tu ne devais pas rentrer seule ! »
Avant même que tu n'ouvres la porte, tes parents étaient déjà très frustrés en t'accueillant avec plein de phrases de parents inquiets. C'était exactement ce que tu avais imaginé.
« Euh... Je... »
À ce moment, Suna se dépêcha de monter les marches de la maison et souffla un bon coup.
« Désolé, j'ai dû attacher mes baskets disait Suna. Oh ! Vous devez être ses parents, enchanté ! »
Suna tendit sa main et attendit que tes parents la serrent. Ton père la serra étrangement avec incompréhension.
« Je peux savoir qui tu es ? Tu n'es pas Simon et elle devait rentrer avec Simon » Demandait ton père.
« Simon ? C'est qui Simon ? » Demandait Suna.
« Son petit copain ! » Répondait ton père.
« Ohh ! Simon ! Nah, c'est de l'histoire ancienne. Elle l'a laissée ce soir durant la fête. C'était un connard de toute façon. Je ne voulais pas que votre fille rentre seule chez elle alors je me suis proposé pour venir la reconduire. »
« Pardon ? » Disais-tu. Tu n'en revenais pas. Non seulement, il ne s'est pas proposé, mais en plus, il ne voulait pas du tout venir te reconduire. Tu voulais en rajouter, mais ton père t'interrompt et dit :
« Oh !, je vois... Eh bien merci ! C'est gentil de votre part.... »
Ton père laissa un moment de silence pour que Suna se présente.
« Oh, vous pouvez m'appeler Suna. »
Un silence gênant commençait à s'installer, c'est à ce moment que Suna demanda :
« Je pourrais vous emprunter votre fille pour quelques minutes ? »
« Oui, sans problème ! Chérie, ton père et moi allons t'attendre à l'intérieur », répondait ta mère.
Elle semblait trop enthousiaste à ton goût.
Ce à quoi tu répondais d'un simple
« D'accord... »Tes parents entraient à l'intérieur tandis que tu tournais ton regard vers Suna.
« J'ai vraiment cru que j'allais me faire massacrer ce soir... Merci beaucoup »
Suna laissa s'échapper un léger rire et répondait « Il n'y a pas de quoi. »
« Je... Je peux savoir pourquoi tu es venu finalement ? »
Suna savait exactement pourquoi il était venu, mais il ne se voyait pas lui dire qu'il était en manque de sexe et voulait la ramener chez lui.
« Je sais pas... Probablement mon instinct... »
Suna prit une courte pause, puis continuait :
« Dit, est-ce que tu me dois toujours quelque chose en retour ? »
« Oh, Eum... Si tu veux, bien sûr. »
« Super ! Je te tiendrais au courant. »
« D'accord » Tu regardais Suna un moment puis lui disais :
Tu ne veux pas mon numéro ou un truc dans le genre...? »
« Oh, oui, je le veux, mais tu sors d'une relation. Je préfère te laisser du temps. Je vais te le demander quand je voudrais. »
« Oh... Oh Ok... Bon bah, à la prochaine alors »
Tu t'apprêtais à rentrer, mais Suna t'interrompt et te demandait :
« Eh, dit... Comment tu t'appelles ? »
« t/p »
« À bientôt, t/p »
Après ces mots, Suna se tourna, descendit les six marches et commençait à marcher vers son appartement, tout en sentant le regard lourd de t/p derrière lui. Il marcha le plus lentement possible pour profiter de la beauté de la ville dans sa noirceur. Il pouvait prendre tout le temps qu'il voulait, s'allumer une cigarette, aller à toutes les fêtes qu'il voulait, car personne n'attendait son retour. Il était libre, seul, mais libre.
------------------------------------------------------
Heyy! Petite précision, ce chapitre est la deuxième partie/ suite du premier chapitre. C'est tout. Bisousss.
VOUS LISEZ
Why did YOU stay with me (Suna X reader)
Fanfic*C'est pour vous avertir que dans cette histoire, il y aura de la consommation de drogue et d'alcool* Suna est un adolescent qui a dû s'inventer une nouvelle vie après être parti de chez ses parents. La drogue, l'alcool et le sexe sont ses seuls ré...