« T/p ! L'avion va dire chao et partir sans nous ! »
« J'arrive. J'arrive ! »
Alors que tu terminais tes valises, à la dernière minute évidemment, Suna soupirait et déposait les siennes à l'arrière de la voiture. Tu prenais tes clés avant de sortir, puis verrouillais la porte derrière toi.
« Tu es sur que tu n'as rien oublié ? Tu as tout ? »
« Ouep » disais-tu en hochant la tête. « J'ai tous mes essentiels, mon portable, mon chargeur, beaucoup trop de vêtements, et mes trucs pour l'hygiène ! Et toi ? Tu n'as rien oublié, j'espère. »
« J'ai des capotes. »
Suna ne riait pas. Il était même très sérieux.
« C'est un bon début ! » Disais-tu avant de joindre tes mains ensemble.
L'honnêteté de Suna pouvait parfois rendre l'ambiance tendue, mais il n'avait pas l'air de s'en soucier. À plusieurs reprises, tu as dû lui couper la parole pour l'empêcher de dire des bêtises, même si la majorité du temps ces bêtises étaient vraies.
Une fois la voiture démarrée, Suna déposait sa main sur ta cuisse par réflexe, puis conduisait vers l'aéroport.
Votre vol était à 17 h, Suna a pris les billets pour que vous arriviez au Japon durant la journée, comme ça si tu réussissais à dormir dans l'avion, vous pourriez explorer un peu. Mais le vol sera sans escales, ce sera donc très long.
-
« Tu as déjà pris l'avion ? » Te demandais Suna en sortant les valises.
« Plusieurs fois, avec mes parents. »
« Chanceuse. »
Suna te donnait ta valise et verrouillait les portes de sa voiture.
Tu souriais tristement et embrassais Suna.
L'excitation se bousculait dans ton corps, alors que vous vous rapprochiez du grand bâtiment. Une fois à l'intérieur, Suna et toi ne pouviez pas vous empêcher d'observer les autres personnes présentes et de juger leurs tenues, mais avec style, car Suna et toi faisiez tout avec style, évidemment.
La plupart des filles présentes s'étaient beaucoup trop bien habillées pour aller à l'aéroport et la plupart étaient surtout plus belles. Tu les fixais et commençais à te sentir petite et Suna le remarquait. C'est alors qu'il te claquait les fesses, puis enroulait son bras autour de tes hanches.
« Ne t'inquiètes pas, tu es plus jolie qu'elles. » Il s'inclinait légèrement vers l'arrière et regardait tes formes. « Aussi, tes fesses sont plus grosses, heh. » Finissait-il.
Tu roulais les yeux et lui tapais l'épaule.
-
« Mais putain ! Il est où ce comptoir d'enregistrement de merde la ! » Grondait Suna.
« Je ne sais pas. » Disais-tu en soupirant. « Je crois qu'on va dans le mauvais sens, le numéro 6 est de l'autre côté. »
« Je déteste les aéroports. » Grondait-il de nouveau.
« Suffis de suivre les indications et les directions, ce n'est pas si compliqué. »
Après un bon dix minutes de recherche, vous trouviez enfin le comptoir d'enregistrement. Vous vous présentiez devant l'hôtesse, lui donnait vos passeports, enregistriez vos bagages, puis les déposaient sur le tapis roulant.
« Tu crois qu'il se rend où ce tapis roulant ? » Demandait Suna, intrigué.
« Monte et tu vas voir. »
VOUS LISEZ
Why did YOU stay with me (Suna X reader)
Fanfic*C'est pour vous avertir que dans cette histoire, il y aura de la consommation de drogue et d'alcool* Suna est un adolescent qui a dû s'inventer une nouvelle vie après être parti de chez ses parents. La drogue, l'alcool et le sexe sont ses seuls ré...