chapitre 3

3.7K 161 320
                                    




Suna soupira quand l'alarme de son réveil sonna. Il étirait son bras gauche et appuya sur le bouton snooze.

Une semaine s'était écoulée depuis le soir où il t'a rencontré. Depuis ce soir-là, il n'est pas allé en cours. Il n'avait simplement pas le goût. Il se doutait que tu allais à la même école que lui. Il pense t'avoir croisée une des rares fois où il est allé. La direction de l'école envoie des courriels aux parents de Suna pour ses régulières absences, mais ses parents les ignoraient, comme si Suna n'avait jamais été leur enfant.

Son alarme sonna à nouveau. Il avait décidé qu'aujourd'hui, il oserait se présenter à l'école. Il pensait que c'était le temps d'avoir ton numéro. Il prenait son téléphone et regardait ses notifications, rien de spécial, sauf son manageur qui lui disait qu'il n'avait pas besoin de venir travailler. Suna était heureux, il n'avait jamais apprécié fausser des sourires à des filles beaucoup trop jeunes aux caisses. Il aurait préféré que ses clients réguliers soient plutôt des femmes de son âge. Comme ça, il aurait pu avoir leurs numéros et réussir à les rapporter chez lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ce plaisir.

Il sauta dans la douche et en profitait pour laisser couler l'eau chaude en grande quantité sur ses épaules endolories. Il ne pensait pas que transporter des caisses remplies de nourritures allait autant lui faire mal.

En route vers l'école, il s'arrêta au Starbucks et se commanda un café bien noir. Il ne remercia pas la caissière, puis continuait sa route.

En se dirigeant vers son premier cours, il pouvait entendre de nombreux chuchotements de filles disant à quel point il était beau. Suna se retourna et donnait un clin d'œil à ses nouvelles fans. Tous devenaient complètement hystériques et s'argumentaient pour savoir à qui il avait fait le clin d'œil.

Rendu à sa place, il déposa son café et soupirait. Il se laissait glisser sur sa chaise, sortait son téléphone de sa poche et attendait que le temps passe. Évidemment, il n'écoutait pas ce que le professeur disait. Il pensait plutôt comment il aimait avoir toute l'attention des filles. À cette pensée un sourire se formait au coin de ses lèvres.

Comme d'habitude, en sortant de son cours, Suna recevait une centaine de compliments de filles, et même de garçons. Il savait à quel point il faisait de l'effet aux gens et cela le rendait heureux. Et puis, il te voyait choisir un jus devant la machine distributrice. Sans hésiter, il se plaçait derrière toi et posait ses mains sur tes hanches.

Le contact de ses mains sur tes hanches te donnait des frissons traversant le côté de tes hanches jusqu'au haut de tes côtes. Suna penchait sa tête au niveau de ton oreille et te disait « tu devrais prendre le jus d'ananas. »

Tu avais rapidement reconnu la voix de Suna.

« Je peux savoir pourquoi tu es à mon école ? » Demandais-tu en essayant de garder ta voix la plus normale possible.

« Ce n'est pas ton école et j'ai toujours été inscrit ici, c'est juste que je viens seulement quand j'en ai envie. »

À chaque mot qu'il te disait, le souffle qui sortait de sa bouche te donnait des frissons dans le cou. Ce qui a eu pour effet que tu inclines légèrement ta tête et lèves ton épaule. Suna le remarqua et frôlait ses lèvres contre ton cou. Il sait ce qu'il fait et ça te rends folle.

C'est la folie dans ton bas-ventre. Ton souffle devient plus fort et rapide. Tu as chaud et trembles des mains. Il te fait de l'effet et tu le sais et il le sait aussi.

Tu mettais l'argent dans la machine et prenais le jus d'ananas. Pendant ce temps, Suna n'a pas lâché tes hanches et avait déposé sa tête sur ton épaule droite. Tu détendais ton corps et essayais du mieux que tu pouvais de cacher le fait que tu n'étais pas à l'aise. Suna riait légèrement face à cette action et te disait « j'aime quand tu suis mes ordres » Tu ne disais rien et te penchais pour prendre ton jus au bas de la machine en prenant bien soin de te coller le plus possible à Suna. Suna resserrait ses mains sur tes hanches et lâcha un grognement. En te relevant, Suna te disait dans l'oreille « ne me cherche pas t/p ». Tu te souriais à toi-même fière de ton coup.

Suna te retournait pour que tu lui fasses face. Tu rentrais la paille dans ton jus et l'écoutais te parler.

« Ça fait un moment qu'on s'est vus. Tu vas mieux depuis ? »

« Suna, est-ce qu'on peut aller ailleurs, tout le monde nous regarde... »

« Oh, tu es gênée ? » Demandait-il sarcastiquement.

Tu soupires, puis prenais son bras et l'amenais dehors. Tu as réussi à trouver un banc non loin. En lâchant son bras, tu t'assois et le regardes.

« Bah aller, assieds-toi »

Suna fermait les yeux et bougeait sa tête de gauche à droite en signe de désaccord. Il se pencha vers toi et plaça ses bras sur le dossier du banc de chaque côté de tes épaules.

« Tu dois apprendre qu'ici, c'est moi qui donne les ordres. »

« Désoler Votre Majesté » disais-tu en riant tout bas.

« T'es une sexy bizarre toi »

« Une quoi ? »

« Une sexy bizarre »

Tu ne répondais pas. Votre proximité te donnait des papillons dans le ventre. Tu pouvais voir ses yeux légèrement rougis et huileux. Ses cheveux étaient ébouriffés et la cravate de son uniforme était détachée. Les manches de sa chemise blanche étaient roulées jusqu'à ses coudes et les quatre premiers boutons étaient détachés. Tu pouvais parfaitement voir ses abdos. Suna s'était vite rendu compte que tu les regardais, il te disait donc :

« Tu sais, tu pourrais les voir plus en détail si tu me donnais ton numéro »

Tu te sentais tes joues devenir chaudes. Tu serrais tes mains ensemble et te mordais la lèvre inférieure.

« Si je te donne mon numéro c'est juste parce que je veux qu'on devienne amis, compris? Et absolument rien d'autre! Pas du tout ce que tu penses! »

« Ouais, ouais amis. Elles disent toute ça »

À ces paroles, tu te mords encore plus les lèvres et regardes ailleurs.

Suna souriait de satisfaction et sortait son téléphone de sa poche. Il te le tendait, et souriait encore plus en te voyant le prendre. Après avoir noté ton numéro dans ses contacts, il reprenait son téléphone, fier de lui-même.

« Prépare-toi à revoir un de mes messages bientôt » dit-il en te faisant un clin d'œil.

En partant il frôla de côté de ta mâchoire avec ses doigts, laissant de nombreux frissons.

Why did YOU stay with me  (Suna X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant