Tu te réveillais le lendemain matin en entendant Suna se lever du lit. Tu ouvrais tranquillement les yeux et apercevais que la pièce était éclairée abondamment par le soleil.
« Qu'elle heure est-il ? » Demandais-tu à Suna, tout en t'asseyant sur le lit.
Suna sortait son portable de sa poche et regardait l'heure.
« 13 h 27 »
Tu soupirais et te laissais tomber sur le dos.
« Il est déjà plus de treize heures ? »
« Le temps passe vite quand on est en ma compagnie. »
« C'est peut-être aussi le fait qu'on est dormi pendant plus de onze heures, tu ne penses pas ? »
« Mmh, peut-être. Mais tu dois avouer qu'être avec moi, c'est géniale ! »
Tu restais silencieuse et fixais Suna. Tu soupirais et roulais les yeux au ciel.
Suna s'approchait du lit et montait à quatre pattes dessus. Il déposait ses mains de chaque côté de ta tête et ses jambes étaient placées de chaque côté de tes cuisses.
Ses yeux étaient petits et il avait quelques cernes. Ses cheveux étaient légèrement ébouriffés et il avait un sourire narquois.
« Ne me dis pas que tu n'aimes pas être avec moi ? »
Suna te fixait dans les yeux, se qui te déstabilisait beaucoup.
« Bien sûr que j'aime passer du temps avec toi ! »
Tu avais beaucoup réfléchi à cette phrase.
Tu voulais lui dire que tu aimais être avec lui, mais sans avoir l'air complètement folle de lui.Tu lui souriais légèrement et le poussais.
« Bon allez, dégage, j'ai faim. »
Tu te levais et te dirigeais vers la cuisine. Suna riait légèrement et secouait sa tête. Il se levait à son tour et t'aidait à préparer le petit-déjeuner.
« Tu aimerais manger quoi ? »
Tu réfléchissais un moment, puis disais :
« Des pancakes ? »
« Oui, pourquoi pas. »
« Pourquoi tu as l'air déçu ? » Lui demandais- tu.
« Je n'aime pas les pancakes. »
Tu te tournais face à lui et disais :
« Tu n'aimes pas les pancakes ?! »
« Pas vraiment. »
« Comment tu peux ne pas aimer les pancakes ? »
Suna ne disait rien et levait un sourcil.
« D'accord ! Allons acheter des trucs a la boulangerie. »
Tu enfilais tes chaussures et Suna faisait de même.
Vous vous dirigiez vers la boulangerie et achetiez plusieurs croissants et autres choses. Suna proposait d'aller acheter un café avant de rentrer. Tu acceptais et souriais.
En rentrant dans son appartement, tu prenais la nourriture et te dirigeais à toute vitesse vers le canapé.
« T/p... J'ai une table, tu sais ? »
« Oui, je sais, mais manger sur le canapé, c'est beaucoup mieux. »
Suna soupirait et venait te rejoindre. Vous parliez de tout et de rien. À plusieurs reprises, Suna essayait de te prendre des morceaux de ton croissant.
VOUS LISEZ
Why did YOU stay with me (Suna X reader)
Фанфик*C'est pour vous avertir que dans cette histoire, il y aura de la consommation de drogue et d'alcool* Suna est un adolescent qui a dû s'inventer une nouvelle vie après être parti de chez ses parents. La drogue, l'alcool et le sexe sont ses seuls ré...