chapitre 12

2.9K 142 0
                                    

Une fois que vous avez votre nourriture, Suna et toi décidiez de continuer à vous promener en voiture.

Il était tard, probablement près de quatre heures. Tu ne sais plus. Tu as perdu la notion du temps. Tes yeux étaient fermés et la musique 8teen jouait. Tu écoutais les paroles attentivement pendant que Suna conduisait de sa main droite, laissant sa gauche sortir de la fenêtre baissée. Vos deux fenêtres étaient grandes ouvertes, permettant au vent de venir défaire quelques mèches de ton chignon. Ton bras droit était déposé sur le rebord de la fenêtre et tes doigts tapotaient dans le vide.

Une fine pluie était tombée, humectant donc le sol. Même si la musique était forte, tu pouvais entendre les roues rouler sur l'asphalte mouillée. Tu ressentais ce sentiment de liberté, de sécurité et de total contrôle sur ta vie pendant quelques secondes. Un sentiment que tu aimais ressentir.

Les rues étaient éclairées par des lampadaires et de nombreux grands immeubles. L'eau sur le sol reflétait ses éclairages. L'air était humide, mais un humide apaisant.

La température était douce. Tu profitais du moment, ce moment si insignifiant, mais aussi à la fois, un des meilleurs que tu avais vécu.

Tu ouvrais les yeux et pensais pendant quelques instants. Tu tournais ton visage vers Suna et luidisaiss :

« Suna ? »

« Oui ? »

« Merci. » Disais-tu en souriant.

« Merci pour quoi ? »

« D'être avec moi, et aussi pour les nuggets. »

Suna n'était pas le meilleur pour montrer ses émotions. Il se contentait simplement de sourire en digne de réponse. Tu refermais les yeux et souriais, un vrai sourire. Vous rouliez pendant une bonne heure. Personne ne parlait, mais c'était parfait comme ça. Parler n'était pas nécessaire. Le silence se contentait de faire les dialogues pour vous.

Vers environ cinq heures, vous êtes arrivé chez toi. Vous étiez tous les deux épuisés. Vous enleviez vos chaussures et vous vous dirigiez vers ta chambre. Vous montiez avec difficulté les escaliers.

Tu sautais sur ton lit et enlevais ta veste, te laissant donc en camisole et en jogging. Suna te rejoignait dans le lit et soupirait. Tu lui tournais le dos et fermais les yeux. Suna restait un moment sur le dos à fixer le plafond.

Il se tournait face à toi et déposait sa main sur ta hanche. Il rapprochait sa bouche de ton oreille et te chuchotait « Merci à toi, t/p. » Suna déposait un baiser juste sous ton oreille et lâchait ta hanche. Il se tournait dos à toi et tranquillement, fermait ses yeux.

Tu te retournais et te collais à lui, prenant soin d'enrouler tes bras autour de son ventre. Tu enfouissais ton visage dans son sweat et Suna se souriait à lui-même. Cela n'a pas pris beaucoup de temps que vous étiez tous les deux endormis.

Why did YOU stay with me  (Suna X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant