chapitre 24

1.5K 64 60
                                    


Suna te collait à lui en scrutant la pièce des yeux. Il observait chaque personne présente à la fête, sans se soucier si les personnes le voyaient les fixer.

Il savait qu'il n'avait aucun danger particulier, mais il voulait être sûr que tu te sentes en sécurité avec lui.

«Ça va ?» Disait-il en baissant sa tête au niveau de ton oreille.

«Suna, c'est bon je n'ai plus quatre ans, tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi. »

« C'est juste que j'ai peur pour toi, on ne sait jamais quel genre de connard il peut avoir ici »

« C'est gentil » disais-tu avant de te l'embrasser.

Suna ne brisait pas le baiser et glissait sa main droite sur le creux de ton dos en tenant son verre avec sa gauche. Sans s'arrêter, Suna te poussait avec ses hanches jusqu'une surface plane et y déposait son gobelet. Il glissait sa main gauche maintenant libre sur le bas de ton dos.

Il brisait le baiser et déposait sa tête sur ton épaule.

« Putain, t/p. Tu me rends fou. La façon dont tu bouges ton corps... »

"Glance at the tought, I want you."

Il expirait bruyamment et sentait la chaleur monter jusqu'à ses joues.

"So when you come around looking like this, don't think I don't recognize that shit. "

Tu glissais doucement tes doigts dans ses cheveux et déposais des baisers dans son coup.

"Put it all on me like that, so weak when you move like that"

« T/p, putain »

Suna glissait ses doigts le long de tes bras et prenait tes mains.

« T/p, dit moi, ca fait un moment qu'on est à la fête, est-ce qu'il reste beaucoup de personnes? »

Tu déposais un dernier baisé sur son cou avant de regarder autour de vous.

« Je dirais que la moitié des personnes sont parties et celle restante sont soient sur leur portable ou bourrées au sol. Pourquoi ? »

« On a deux options, soit on retourne chez moi, soit je perds la tête et je te baise sur le canapé. Alors ? »

Vos corps se balançaient sur le rythme de la musique et tu sentais le souffle chaud de Suna dans ton cou.

Sans hésiter, tu lui répondais « on y va. »

Suna ne perdait pas une seconde et te guidait hors de la maison. Il traçait son chemin en zigzagant entre les personnes et vous conduisait jusqu'à la voiture. Tu t'asseyais et bouclais ta ceinture. Suna fit de même, mais ne disait rien et surtout, il ne te regardait pas.

-

Cela faisait maintenant cinq minutes que Suna conduisait en silence. Tu l'observais quelques instants, puis te mis à pouffer de rire. Suna comprit vite que tu riais de lui et soupirait.

« C'est bon, t/p, on a compris, tu peux arrêter de rire. »

« Ah, mais non ! Je suis géniale, j'allais carrément te faire-.»

Suna déposait sa main sur ta bouche et soupirait de nouveau, se sentant embarrassé.

Tu enlevais sa main, puis continuais :

« Non, mais tu étais grave chaud en. Je te jure, une seconde de plus et bam ! Le monsieur était dure. »

Suna te poussait gentiment le bras et tu essayais de camoufler tes rires.

« Toi et l'alcool, ce n'est pas un bon duo. » Finissais tu par dire.

Arrivé à son appartement, il déverrouillait la porte et te laissait entrer. Tu enlevais tes talons et te dirigeais directement vers son lit.

Suna fit de même et s'étendait à tes côtés.

« J'ai grave mal aux pieds. »

« C'est triste. »

« Je sais. »

C'était silencieux pendant un moment, jusqu'à ce que tu dises :

« Tu dois quand même avouer que tu étais-.»

« Chut. »

Suna te lançait un coussin à la figure et se levait.

« Je vais me doucher, je reviens. »

Why did YOU stay with me  (Suna X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant