chapitre 13

3K 129 89
                                    


« Je viens te chercher demain pour aller en cours ? »

« D'accord, à demain ! »

Tu souriais à Suna et fermais la porte.

Il était environ quinze heures quand Suna était parti. Le soleil éclairait abondamment les pièces de ta maison. Tu regardais dehors pendant quelques minutes, pour ensuite aller te remplir une bouteille d'eau. Tu montais à l'étage et révisais pour quelques examens.

À plusieurs reprises, tu repenses à cette soirée avec Suna. Tu te demandes comment il fait pour agir normalement après ce qui s'est passé. « L'habitude, sûrement ». Tu roulais les yeux et reprenais ton travail.

Le lendemain, tu te réveillais et allais prendre ta douche. Comme d'habitude, tu mets de la musique et danse. En sortant, tu te sèches rapidement, puis enfilais ton uniforme. Tu enroulais une serviette sur ta tête et descendais dans la cuisine. Tu mangeais ton petit déjeuner en quelques secondes et montais dans ta chambre, te sécher les cheveux. Tu reçois un message de Suna qui te disait qu'il était devant chez-toi.

Tu repassais rapidement devant le miroir, replaçais tes cheveux et descendais vers ta porte. Tu prenais ton sac, enfilais tes chaussures et te dirigeais vers la voiture de Suna.

Suna tendait son bras et t'ouvrait la porte depuis son siège, puis te saluait. Tu le remerciais et t'assoyais.

« J'allais encore arriver en avance, je suis donc arrêté nous acheter du café. »

« Oh, merci. »

Tu prenais ton café avec un grand sourire. Suna riait et conduisait vers l'école.

Ton premier cours de la journée était mathématique. Tu t'assoyais à ta place et soupirais. Le prof commençait son cours et, toi, tu regardais par la fenêtre.

Tu avais la chance d'être assise à côté d'une fenêtre. Tu pouvais observer les passants se rendre à leur travail en vélo. Regarder les mères promener leurs enfants en poussette et surtout ne pas écouter ce qu'il se passe en avant.

Tout était plus pertinent que les équations d'algèbres que le professeur essayait désespérément d'expliquer. Tout.

La sonnerie te sortait de tes pensées et te ramenait à la réalité. Tu sortais de ta classe et Suna te rejoignait.

Il était déjà l'heure de manger. Tu allais à la machine distributrice rapidement et te prenais un jus. Tu te dirigeais ensuite vers la cafétéria et y voyais Suna en file. Tu dépassais plusieurs personnes sans prendre la peine de t'excuser et rejoignais Suna.

« Salut. »

« Salut, t/p. »

« Non mais je peux savoir, tu te prends pour qui de dépasser tout le monde comme ça ? »

Tu te retournais vers la personne t'ayant interpellée. Tu la regardais quelques instants et lui souriais. C'était une fille. Visiblement, elle ne savait pas comment se maquiller. Elle avait du mascara partout sur les paupières et du rouge à lèvres bien rouge. Tu te retournais vers l'avant en roulant les yeux.

« Hé ! Je te parle. » Dit-elle en te poussant.

Tu ne tombais pas, mais tu perdais l'équilibre et heurtais Suna. Tu allais répondre, mais Suna prenait ton poignet et te plaçait derrière lui.

« Elle est venue me rejoindre, un problème ? »

« Euh... »

Suna la regardait de travers pendant quelques secondes, puis disait :

Why did YOU stay with me  (Suna X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant