chapitre 5

3.3K 155 213
                                    




Après avoir mangé, Suna te demandait :

« Tu n'as pas d'autres vêtements, n'est-ce pas ? »

« Non, je n'en ai pas. »

« D'accord, va prendre ta douche, il a des serviettes propres dans la commode. Je te laisserais des vêtements derrière la porte. »

« D'accord, merci »

Suna te disait où était la salle de bain, puis partait dans sa chambre. Tu réglais la température pour que l'eau soit chaude et soupirais. Tu te déshabillais et entrais dans la douche. Enfin, tu avais un moment de paix avec toi-même.

Une fois terminé, tu sortaisde la douche, te sèchais rapidement, puis avant de prendre les vêtements déposer au sol, dessinas un bonhomme sourire sur le miroir. Tu ouvra la porte et regardes par terre. Tu inspirais bruyamment, prenais le vêtement et appelais Suna :

« Suna ! »

« Quoi ? »

« Tu peux venir ici s'il te plait ? »

« J'arrive. »

Il marchait lentement, les mains dans ses poches. Une fois arrivé, il fixait ton corps enroulé dans la serviette et t'ignorait complètement.

« Suna ! Je te parle ! »

« Euh, oui désolé »

« Je peux savoir, c'est quoi ça ? »

Tu lui montrais la lingerie, puis attendais sa réponse.

« Bah, de la lingerie. »

« Oui exactement. C'est transparent Suna, transparent. Je ne peux pas me promener chez toi à moitié nue. »

« Pourquoi pas ? Je suis sûre que ça t'irait- »

« Merci, mais non. Va me chercher quelque chose d'autre. Genre des joggings et un T-shirt.

« Pff, comme tu veux »

« Merci. »

Tu décidais de quand même mettre la lingerie, car tes sous-vêtements étaient au lavage. Une fois habillé, tu sortais de la salle de bain, puis te dirigeais vers la chambre de Suna. Il était étendu sur son lit les yeux rivés sur son téléphone. Tu sautais à côté de lui et le regardais.

« Tu as vraiment un grand lit, pourquoi ? Tu vis seul non ? »

« Oh, c'est pour quand, j'invite des filles et que je-. »

« Tu sais quoi, laisse faire, je ne veux pas savoir. » Tu le regardais encore un peu puis disais : « Je vais dormir sur le canapé ce soir. »

« Quoi ? Non, tu peux dormir avec moi, il n'y a pas de problème. »

« Non, c'est correct, tu as déjà la gentillesse de me laisser dormir ici, je ne veux pas plus déranger »

« Non, ça ne me dérange pas ! »

« Trop tard, aller bonne nuit »

« Têtue, va ! »

Tu te dirigeais vers le canapé, éteignais les lumières, puis te couchais.

Tu n'arrivais pas à dormir et tu avais chaud. Tu enlevais ton chandail, prenais ton téléphone et traînais sur les réseaux jusqu'à une heure du matin. En réalisant l'heure, tu soupirais et, pour te changer les idées, décidais d'aller prendre un verre d'eau.

En même temps que tu remplis ton verre, Suna allumait la lumière de la pièce adjacente et marchait vers toi.

« T/p ? »

Why did YOU stay with me  (Suna X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant