Chapitre 13
Le réveil le lendemain s’annonçait difficile. Vers trois heures du matin, je me réveillais dans les bras d’Aaron comme lorsque nous étions ensemble. J’aimais les réveils que nous partagions, l’amour que nous faisions dans toutes les pièces dès que nous avions un peu d’intimité.
Je n’osais pas bouger, je voulais le sentir près de moi .Je sais que ce que je faisais n’était pas moralement bien mais quand on aime parfois, la raison n’a pas sa place.
C’était peut-être les derniers moments que nous partagerons. Ensuite, il ne sera plus à moi et il sera uni par les liens du mariage.
Parfois je regrettais mon innocence.
Je me souviens très bien de notre rencontre. Je rentrais de l’armée après deux ans. J’avais fait mes preuves en Israël, et j’avais vécu heureuse auprès de mes amis Rachel et Isaac.
J’avais vingt et un an et j’étais insouciante. Je me sentais jeune et désirable. Le bronzage, ma bonne condition physique et mon insouciance.
Mon oncle m’attendait à la maison. J’étais ravie de le retrouver, il m’avait tellement manqué. Il me prit dans ses bras comme une petite fille. Il me regarda attentivement et répéta :
-« Tu as tellement changé. »
-« Mais non. »
-« Tu es une très belle jeune femme. »
-« Merci oncle Robert. Je suis tellement contente d’être rentrée. »
-« As-tu appris beaucoup lors de ton engagement ? »
-« Il faut profiter de l’instant présent, carpe diem ! »
-« C’est déjà pas mal. Et maintenant quels sont tes projets ? »
-« Je vais m’engager ici. »
-« Parfait. »
-« Je souhaiterai rejoindre lorsque je serai prête les bérets verts. »
-« C’est un beau challenge mais c’est très dangereux. »
-« Je le sais mais au cours des combats et des entrainements, je veux vraiment être un atout majeur. »
-« Très bien .Nous irons demain t’inscrire pour ton engagement. Tu devras faire tous les tests mais ça ne devrait pas poser de problème. »
-« Merci oncle Robert d’être aussi compréhensif. »
-« Je suis tellement fière de toi ma chérie. »
Et c’est ainsi que le lendemain, je partis faire mon inscription.
VOUS LISEZ
Par amour - Ma bataille -tome 1
ActionGillian a perdu ses parents très jeunes. Depuis elle vit chez son oncle, qui occupe un haut poste dans l'armée. Elle a d'ailleurs suivi, dans le passé cette carrière mais un homme séduisant, une rencontre a complètement bouleversé sa vie. Elle tente...