Partie 18

92 5 0
                                    

Chapitre 17

Les deux semaines arrivèrent très vite finalement.

J’étais impatiente de le retrouver.

Lorsqu’enfin je le vis sortir de l’avion, j’avais enfin retrouvé le sourire.

Il salua tous les soldats présents puis vint ensuite vers moi.

Je savais qu’il ne voulait pas dévoiler notre liaison mais maintenant mon oncle le savait et je me fichais bien de savoir ce qu’en pensais les autres.

Je lui sautais dans les bras et celui-ci me serra.

-« Je suis tellement heureux de te voir. »

-« Moi aussi Aaron. »

Il semblait fatigué et amaigri mais c’est normal. J’allais le chouchouter et m’occuper de lui.

En rentrant à la maison, il aperçut une table dressée et un diner en préparation.

Il posa son sac et se dirigea vers la douche.

Je pense qu’il avait besoin de temps pour retrouver ses habitudes. Je ne voulais pas le brusquer.

Je le laissais donc seul et continuais à finir la préparation du repas.

Il sortit avec un survêtement, les cheveux mouillés. Il s’assit à table et je posais les entrées et le poulet rôti avec les pommes de terre.

-« Tu as fait les choses en grand. »

-« Ton retour mérite toute mon attention. »

-« Je suis épuisé. Ne m’en veux pas mais je mange un peu et je vais me coucher. »

-« Si tu veux. »

Mais où était mon major Aaron ?

Il semblait éteint.

Je m’attendais à des retrouvailles mais apparemment, il n’était pas d’humeur.

Mon oncle m’avait déjà décrit dans le passé ce type de comportement. C’était un stress post traumatique. Il avait dut voir des choses horribles et il s’est peut être renfermé sur lui-même.

Je débarrassais et ensuite je m’allongeais près de lui.

Le lendemain, il était déjà parti.

Je ne comprenais pas, il devait reprendre ses fonctions dans une semaine. On lui avait laissé ce laps de temps pour se reposer.

Par amour -  Ma bataille -tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant