Partie 21

140 5 0
                                    

Chapitre 20

Je passais beaucoup de temps avec Mickael. Cependant, notre relation restait platonique.

Un soir, alors que nous étions chez Rachel, il emmena une fille.

J’avoue qu’en la voyant, j’eus un pincement au cœur. Je ne savais pas garder les hommes. Aaron et maintenant Mickael, mais qu’est-ce qui clochait chez moi ?

Elle était mignonne. Une belle brune avec les yeux noirs. Je ne pouvais même pas l’ignorer car elle était plutôt accessible et gentille.

Elle vint vers moi avec un grand sourire et m’expliquait qu’elle était là pour les vacances. Elle avait connu Mickael alors qu’il protégeait une personnalité dans un pays étranger, la France.

Il semblait heureux en sa présence, elle lui caressait la jambe alors qu’ils étaient assis côte à côte. Elle lui fit goûter avec sa fourchette un fondant au chocolat et il l’enlaça.

Je me sentais étrangère dans cette pièce. Jusqu’à présent Mickael m’avait permis de vivre sans contrainte et de retrouver le sourire.

Aujourd’hui, il avançait mais sans moi.

Mon téléphone sonna. C’était Isaac .Il voulait que je sorte avec lui. Normalement, j’aurai refusé mais là c’était mieux pour moi.

J’acceptais donc son rendez-vous et partit dans ma chambre pour me préparer.

Je voulais être jolie, peut-être plaire pour prouver encore à moi-même que je le pouvais. Je mis une petite robe noire, juste assez échancrée pour ne pas être vulgaire et je sortis mes « Louboutins ».

Lorsque Rachel entra dans ma chambre, elle apprécia ma tenue. Elle s’excusa pour la venue de la copine de Mickael. Je lui répondis que ce n’était pas grave.

Je pris mon sac, tout en évitant le regard de Mickael et partit en saluant les invités.

Je pris un taxi et pouvait enfin souffler un peu. Toute cette soirée n’avait été que stress et contrariété.

Lorsqu’ Isaac me vit, il siffla et tous les deux, nous nous déchainèrent sur la piste.

Des hommes nous approchèrent pour danser avec nous ou nous inviter à prendre un verre.

Alors que j’avais pris mon premier mojito, je me sentis mal .J’avais des bouffées de chaleur et je voyais tout tourner. Isaac dut s’en apercevoir car il me demanda si tout allait bien.

-« Tu es blanche, ma puce. »

-« Je ne me sens pas bien. »

Par amour -  Ma bataille -tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant