Partie 4

101 4 0
                                    

Chapitre 5

La nuit fut bien longue. C’est aux premières lueurs du matin que son oncle l’appela.

-« Qu’est-ce qui se passe Gils ? »

-« Il l’a tué ! »

-« Qui « il » ?

-« Karl est mort hier soir. »

-« Ma chérie, je prends le premier avion. J’arrive. »

-« Inutile. Je sais qui a commandité ça. »

-« Qui ? »

-« Khaled ! »

-« Impossible. Il est mort chérie. Tu te souviens ? »

-« Je le croyais. Mais non, hier soir il m’a appelé, il est bien vivant. »

-« C’est plus grave que je le pensais. Tu es en danger. Je t’envoie des renforts en attendant. »

-« Pas la peine. Je viens à toi dans quelques jours .Mes affaires sont prêtes. Je vais le retrouver et le tuer. »

-« Gils, tu n’es pas dans ton état normal. Ne fais rien que tu regretteras. »

-« Il m’a tout pris. C’est à mon tour de me venger. »

Et je raccrochais avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit.

J’avais une profonde douleur dans mon cœur et ce qui me faisait tenir c’était ce désir de vengeance.

C’était mon unique consolation.

Les parents de Karl arrivèrent le lendemain pour organiser les funérailles. Le corps de Karl était dans les mains des experts de la criminelle.

Apparemment, les parents pourraient enterrer leur fils dans une semaine environ.

Je les pris dans mes bras en descendant de l’avion et les accompagnait voir la police.

Malgré leur incompréhension, ils étaient anéantis par le chagrin.

Je les invitais à rester chez Karl durant la semaine mais c’était trop dure pour eux, il préférait rester à l’hôtel.

Sa mère tentait de me faire de bons petits plats mais il m’était impossible de manger. Ses parents s’inquiétaient pour ma santé et demandèrent au médecin de venir me rendre une petite visite.

J’étais muré dans le silence depuis son arrivée et rien ne pourrait m’en sortir.

Par amour -  Ma bataille -tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant