Chapitre 6
J’avais pris plusieurs valises avec moi.
Avant de partir, j’avais réussir à joindre mes deux meilleurs amis Rachel et Isaac. Ils étaient tristes pour moi et voulaient même venir me rejoindre pour me remonter le moral.
J’avais bien sûr refusé. Tous les gens que j’aimais, mourraient. Donc il fallait absolument que mes deux meilleurs amis, restent loin de moi .J’avais trop perdu, c’était impossible de souffrir davantage.
Isaac tenait à m’accompagner à la base. Les soldats étaient l’un de ses fantasmes et il voulait absolument vivre auprès d’eux.
J’avais ri à sa blague mais d’un ton plus sérieux, j’avais refusé sa présence.
Je ne voulais pas trop diffuser d’informations mais je tenais à ce qu’il reste en sécurité.
J’arrivais à la base en début d’après-midi.
Mon oncle voulait que j’habite avec lui .Pour le moment, je n’avais pas trop le choix mais d’ici peu, je demanderais un appartement dans la base. Je m’étais réengagé et je tenais cette fois-ci à finir ce que j’avais commencé.
Je devais aujourd’hui m’entrainer et me former. Il fallait absolument que je retrouve ma force et ma rapidité. Délivrer des otages n’est rien face à Khaled, un des terroristes les plus recherchés.
Mon oncle avait une grande maison, dans le camp. Ici c’était le grand manitou, je savais qu’il ne me rendrait pas la vie facile mais je n’avais pas trop le choix pour le moment.
Lorsque je remis les pieds à la base, je partis d’abord m’enregistrer et je rencontrais sur la route un grand nombre de soldat avec qui j’avais été en mission. Désormais, j’avais trente et un an et j’avais vu pas mal d’horreur : des corps déchiquetés, des soldats en fauteuil : roulants, des enfants abattus, des femmes à moitié mortes après avoir été violées mais face à Khaled, je savais que l’enfer était bien pire.
Je rencontrais Ben et Jack qui semblait en pleine forme. Ils semblaient heureux quand à ma décision de les rejoindre.
Je demandais si Adam, s’en sortait. Je n’osais pas trop l’appeler .Il devait vivre en famille et continuer sa thérapie. Mais les garçons me rassurèrent et m’apprirent que sa santé s’améliorait.
Lorsque je frappais à la porte de la secrétaire pour finaliser mon enregistrement et subir la visite médicale obligatoire, je fus bousculé par un jeune homme. Il était en grande conversation avec mon colonel préféré : Aaron.
Le jeune homme s’arrêta et s’excusa.
-« Je suis vraiment désolé. Je ne vous avais pas vu. »
-« Ce n’est rien. «
-« Je m’appelle Steve. »
-« Et moi Gillian. »
-« C’est un peu masculin, non ? »
-« C’est ce qu’on dit. Mais rassurez-vous, je suis bien une femme. »
Aaron ne m’avait pas quitté du regard pendant l’échange, il toussa pour faire interrompre notre discussion.
-« Pourquoi es-tu là Gils ? »
-« Moi aussi je suis contente de te revoir Aaron. Je viens finaliser mon inscription. »
-« Tu reviens ? »
-« Oui. La fibre patriotique m’a saisi d’un coup ! »
-« Tu vis chez ton oncle ? »
VOUS LISEZ
Par amour - Ma bataille -tome 1
ActionGillian a perdu ses parents très jeunes. Depuis elle vit chez son oncle, qui occupe un haut poste dans l'armée. Elle a d'ailleurs suivi, dans le passé cette carrière mais un homme séduisant, une rencontre a complètement bouleversé sa vie. Elle tente...