Chapitre 8
L’entrainement devenait de plus en plus intense. Le rythme était soutenu et certains commençaient à ressentir des pointes de fatigue. Aaron ne lâchait rien .Kate semblait exténuée. Je ne savais pas si elle pouvait résister à ce type d’entrainement.
Mais malgré tout elle avait un mental d’acier.
Elle continuait sans relâche. Le week-end, elle devait se reposer car jamais je ne la voyais sortir. Pourtant tout le monde avait l’habitude de se retrouver au café du coin : « L’Hélios ».
C’était un café fréquenté par les militaires et les gens du coin. Il y avait une ambiance un peu comme dans les années cinquante. Les jukebox, les décors avec des disques un peu partout et des couleurs un peu rouge et brillantes.
Cela m’arrivait d’y aller de temps en temps pour retrouver les collègues mais jamais je ne m’attardais.
Ce soir-là, Rebecca avait insisté pour que je vienne avec elle et Adam. Je n’avais pas pu lui résister.
Sur place, je retrouvais Jack et Ben, les inséparables.
Nous étions tous à une table lorsque Steve fit son entrée.
Il parla avec quelques amis puis vint vers nous.
Il était assez mignon, il devait le savoir car en général le peu de femme présente avait du mal à lui résister.
Il s’approcha de moi
-« Je peux m’asseoir avec vous ? »
-« Si tu le souhaites ! »
On lui fit un peu de place et Rebecca me fit les grands yeux pour me dire « fonce. »
Mais c’est inutile car Steve ne m’intéressait pas. Je ne recherchais pas d’histoire d’amour, tout était encore trop récent dans ma tête. Je n’avais pas besoin d’autres complications.
Il semblait mener la conversation car tout le monde riait à ses blagues. C’est alors que la fiancée d’Aaron poussa la porte.
Elle était accompagnée par le fameux colonel.
Elle me regarda un regard mauvais mais je continuais à l’ignorer. Elle semblait vraiment peu confiante dans son couple pour rejeter la faute sur ma présence.
Le colonel Aaron nous salua et parti à sa table.
L’ambiance fut un plus lourde tout à coup. Entre les regards incessants et les remarques que personne ne souhaitaient que j’entende, je pris la décision de m’en aller.
Je les embrassais et voulu me diriger vers la porte lorsque Steve me proposa de me raccompagner.
VOUS LISEZ
Par amour - Ma bataille -tome 1
AcciónGillian a perdu ses parents très jeunes. Depuis elle vit chez son oncle, qui occupe un haut poste dans l'armée. Elle a d'ailleurs suivi, dans le passé cette carrière mais un homme séduisant, une rencontre a complètement bouleversé sa vie. Elle tente...