Partie 19

97 5 0
                                    

Chapitre 18

L’année finalement se déroula à merveilles. Les forces spéciales m’avaient rendu invulnérables, et fortes. J’avais cumulé trois missions et les trois avaient été un véritable succès.

Bientôt, je soufflerai mes vingt-six bougies. Aaron, ne serait pas là pour fêter ça. Mais, j’avoue que physiquement, j’avais besoin de tendresse et d’affection.

Afin de ne pas faire n’importe quoi, je demandais à quitter la base pour partir en Israël retrouver mes amis.

Je voulais y rester un mois, et rentrer ensuite pour attendre Aaron. Il fallait que nous parlions  sérieusement de nous.

Je partis en Israël comme convenu, retrouver mes amis. Leur présence et leur soutien me fit le plus grand bien. Rachel me présenta son fiancé et je le trouvais charmant. Isaac continuait sa partie de chasse .Il me sortait tous les soirs, il voulait absolument me faire changer les idées.

Plusieurs hommes m’approchaient mais aucun ne m’intéressait. Je parlais avec eux, je répondais à leur sourire mais je ne franchissais jamais la barre de l’interdit.

Une danse, un restaurant, un jeu de séduction que je menais pour garder un peu de joie de vivre. Sans Aaron, la vie n’était plus la même.

Finalement, ces vacances m’avaient requinqué.

Je repartis à Washington pour enfin rentrer chez moi.

J’étais en pleine forme et bien bronzée. Je partis voir mon oncle au bureau et il se leva pour me saluer.

-« Laisse-moi te serrer dans mes bras. »

-« Oncle Robert. J’ai appris tellement de chose dans les forces spéciales. »

-« Ton instructeur m’a rapporté plusieurs de tes exploits. »

-« J’aurai l’occasion de t’en parler. Je vais rentrer. »

-« Repose-toi. »

En rentrant à la maison, je savais que j’étais enfin de retour. Tout m’avait manqué.

Je partis sous la douche et je me baladais ensuite en peignoir à la maison.

La liberté c’est vraiment quelque chose qui se mérite.

J’appelais Rebecca pour avoir de ses nouvelles et elle m’annonça son mariage, malgré un report dans la date pour cause de guerre dans deux mois. Elle voulait que je sois sa demoiselle d’honneur et j’acceptais avec joie.

Je partis ensuite rapidement me coucher. C’est alors qu’à onze heures, je sentis un corps se presser contre le mien. Je devais certainement rêver.

Par amour -  Ma bataille -tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant