Chapitre 22
Mickael se rapprocha de moi dans les semaines qui suivirent. Il m'accompagnait à mes rendez-vous médicaux et nous nous voyons pratiquement tous les jours.
Je continuais le sport pour garder une certaine forme. Il faisait très attention à mon alimentation. Il ne voulait pas que j'ai de carences ou d'envie.
Je trouvais ça adorable.
Il s'impliquait vis-à-vis du bébé comme si c'était le sien.
Un soir alors que nous dinions au restaurant, il me tendit une boite en velours.
J'étais surprise et regardais ce qu'il y avait à l'intérieur. C'était un porte clé avec un cœur dessus. Il me donnait un double de ses clés.
Il voulait que je vienne vivre avec lui.
Nous avions flirté, même parfois atteint le plaisir seulement par des caresses et attouchement mais jusqu'à présent, nous n'avions pas franchi la limite.
J'étais pourtant très excité et lui aussi mais pour lui c'était sérieux entre nous. Il ne voulait pas franchir les étapes.
Je pense qu'il attendait un signe de ma part et ce soir-là, je l'avais. Il voulait vraiment s'engager vis-à-vis de moi et du bébé.
J'avais le ventre qui s'arrondissait mais la poitrine prenait davantage d'ampleur.
Je ne me sentais pas forcément sexy mais ce que j'ignorais c'est que les rapports sexuels lorsque la femme était enceinte, procurait un plaisir décuplé.
Lorsque je franchis la porte de chez lui, j'étais sûre de moi. J'avais envie de lui et le connaissant, il n'aurait jamais rien osé sans que je sois totalement prête. Je fis alors le premier pas. Je m'asseyais sur le sofa et alors que nous regardions un film, je voulais lui jouer la scène de neuf semaines et demi en assumant mon ventre rond. Je me levais, je me mis devant la télévision et commençais à défaire mes vêtements.
-« Tu veux me tuer ? »
Je continuais progressivement. Mon chemisier était au sol et je dé zippais ma jupe.
-« Non, mais sache seulement que j'ai des formes généreuses. »
-« C'est ce que je préfère. »
Et là, il se leva et il m'aida à retirer mon soutien- gorge avec douceur. J'étais déjà très excité et lui jouait avec mes seins. Il les embrassait et les léchait. Je me sentais défaillir et mes jambes commençaient à faiblir. Il poursuivit ses caresses et malgré que j'aie gardé mes talons, il me retira mon tanga.
VOUS LISEZ
Par amour - Ma bataille -tome 1
ActionGillian a perdu ses parents très jeunes. Depuis elle vit chez son oncle, qui occupe un haut poste dans l'armée. Elle a d'ailleurs suivi, dans le passé cette carrière mais un homme séduisant, une rencontre a complètement bouleversé sa vie. Elle tente...