Tout d'abord merci à vous de lire cette fanfiction!! Je l'ai un peu laissée de côté à cause de mes examens et de mes révisons, donc j'ai été surprise de voir que des personnes s'intéressaient de près ou de loin au produit de mon imagination débordante. Merci à vous, lecteurs!! J'ai vraiment poussé un cri de surprise quand j'ai vu que des gens lisaient toujours cette œuvre haha! Ça me fait très plaisir et ça me donne la motivation de m'y remettre, comme j'en avais initialement l'intention.
A la relecture des chapitres précédents et des brouillons qui brûlent d'impatience d'être publiés, il m'est apparu qu'il était nécessaire de faire certains changements (oui, déjà).
Tout d'abord, je n'ai pas vraiment prévu d'histoire pour tous les personnages que j'ai mis dans l'intro (j'avais des idées vagues mais les choses ont pris une autre tournure), donc ne vous y attachez pas trop 😭Ensuite, dans le premier développement, on apprend que Rachel fait du droit, mais j'ai décidé de la faire changer de cursus. Elle va faire de l'anglais, c'est plus simple et ça va permettre de meilleurs développements étant donné que Timothée est anglophone etc.
Je voulais faire cette annonce de cette manière parce que je ne veux pas forcément changer le début de l'histoire. Je le modifierai sans doute une fois que l'histoire sera entièrement terminée (ce qui arrivera plus tôt que ce que vous ne pourriez penser!) La suite sera cohérente avec l'idée de départ, et elle arrive à la fin du mois (ou plus tôt si je le peux).
Encore merci de lire cette histoire, je vous promets que vous ne serez pas déçus du résultat!
Stan lil Timmy Tim for clear skin 😌☺️✨
xxBon courage à tous ceux qui sont en période d'exam, ou qui entament leurs révisions (il n'est jamais trop tard 😭). Courage aussi à ceux qui se sentent seuls ou perdus durant cette période de confusion totale. On est ensemble, les choses vont s'arranger. Et courage à ceux qui ont du prendre des décisions difficiles, vous n'êtes pas tous seuls, et j'espère que vos choix éclaireront votre chemin ✨
xx
VOUS LISEZ
Inattendu// Timothée Chalamet
Fanfictionune fille maladroite rencontre une star internationale en pleine ascension a clumsy girl meets an international rising star Histoire en français et en anglais (les moments où il y a beaucoup d'anglais sont traduits en fr) #1 cmbyn le 26.02.21 #540/1...