Le lendemain, ma matinée est beaucoup plus calme au réveil. Mes cours ne commencent pas avant midi, alors je décide de me relaxer dans mon petit appart avant de partir.
Je prends le temps de me faire un café et je prépare mon déjeuner en bougeant sur le dernier album de PNL. La musique à fond, je prends le temps de prendre une longue douche afin de me détendre.
Debout devant le miroir, j'examine mes cernes de la veille. Comme toutes les nuits, j'ai fait un cauchemar, et comme toutes les nuits, je n'ai pas pu me rendormir à temps pour avoir une vraie nuit de sommeil. Je camoufle les dégâts avec de l'anti cerne et essaye d'égaliser mon teint avec du correcteur.
Je mentirais si je disais que je n'aime pas me maquiller. J'aime me faire belle et j'aime me transformer de plein de manières différentes. En revanche, je ne sais pas me maquiller, et c'est là toute la différence entre la plupart de mes amies et moi. Aujourd'hui, le maquillage s'impose, mais les autres jours j'évite d'en mettre puisque mon manque total de compétence finit souvent par aggraver mon cas.
La sonnerie de mon téléphone posé sur le rebord du lavabo m'indique que j'ai reçu un message. Megan est restée chez Alex hier soir, après avoir soigneusement évité mon interrogation sur l'état de sa relation avec Axel, donc je m'attends à ce que ce soit un rapport détaillé de la part de notre amie commune.
En jettent un coup d'œil à l'écran, je réalise qu'il n'en est rien. C'est ma mère, qui me demande comment je vais. Exaspérée, je balaye l'écran pour effacer le message en retournant dans mon salon. Ma mère et moi n'avons pas la meilleure des relations, depuis qu'elle a fait certains choix qui ont mené à pas mal de problèmes dans mon existence.
Il n'est que 10h, je décrète donc que j'ai le temps de regarder un dessin animé avant de partir.
Comme je n'ai pas de télé, mon accès au monde est assuré par mon téléphone et mon ordinateur. J'ouvre ce dernier et me connecte sur l'interface de TF1.Alors que j'hésite entre les winx et cat's eye, une vignette attire mon attention, sur laquelle on peut voir Yann Barthes en train de sourire. Finalement, peut être qu'un épisode de Quotidien pourra me mettre de bonne humeur.
J'envoie un message à Meg lui demandant où elle est avant de cliquer sur le replay de l'émission d'hier soir. Comme je n'ai pas vraiment le temps de regarder l'émission en entier, je prévois de ne regarder que le sommaire du numéro avant d'aller aux moments les plus intéressants.
Quotidien, épisode du mardi 23 Février
Yann: Bonsoir et bienvenue dans cette édition de Quotidien du mardi 23 février, voici le sommaire:Avoir une présentation réaliste de Yann omg
A l'évocation de son nom, je ne peux que satisfaire ma curiosité, et je vais directement à la partie de l'interview. Un sourire s'installe sur mon visage des que le présentateur introduit Timothée.
Yann: À tout juste 25 ans il est l'un des meilleurs acteurs de sa génération, et le plus jeune nominé aux oscars depuis 80 ans. Après avoir tourné auprès des plus grands, ce soir il vient nous présenter son tout dernier film, The King, un projet réalisé par ?? dans lequel il joue le rôle d'un jeune homme à qui on annonce qu'il va devoir monter sur le trône d'Angleterre. Mesdames et messieurs, voici Timothée Chalamet!
Timothée fait son entrée en musique sous les applaudissements du public. Il salue les personnes présentes dans la salle en souriant et s'installe en face de Yann.
L'acteur et le présentateur se saluent comme de vieux amis, et je ne peux m'empêcher d'être attendrie par l'attitude timide et en même temps excitée de Timothée.
L'interview couvre tous les sujets dont je suis sûre que les fans (dont je fais partie, on ne va pas se mentir) raffolent.
VOUS LISEZ
Inattendu// Timothée Chalamet
Fanfictionune fille maladroite rencontre une star internationale en pleine ascension a clumsy girl meets an international rising star Histoire en français et en anglais (les moments où il y a beaucoup d'anglais sont traduits en fr) #1 cmbyn le 26.02.21 #540/1...