A la sortie du cours, les étudiants sont tous excités de la surprise du prof et d'avoir rencontré l'équipe de The King.
Les filles n'échappent pas à cette émotion. Alors qu'on essaye de se frayer un chemin dans les couloirs remplis de monde, Alex, Megan, Manon et Charlotte se réjouissent de la nouvelle.
- Je n'arrive pas à croire que le prof a réussi à nous faire une aussi grosse surprise, s'étonne Meg. D'habitude il est si excité par ces projets que toute la fac est au courant des invités, même les étudiants de médecine!
-C'est clair, dit Alex.
-Je suis contente que ça soit resté une surprise, dit Charlotte. La tête qu'a fait Rachel quand elle a vu Timothée valait vraiment de l'or.
Je rougis à ce souvenir et les filles rigolent de plus belle.À la sortie du bâtiment nous retrouvons Axel, le frère jumeau d'Alex, et ses potes de la fac d'économie, Mathieu et Ethan.
Je remarque le sourire en coin qu'Axel lance à Megan, et son sourire malicieux en retour. Je lève les yeux au ciel en les regardant. Ces deux là se tournent autour depuis le début de l'année, mais ils sont trop occupés à se rendre jaloux aux soirées en faisant des trucs avec d'autres personnes pour réellement se donner une chance.
Nous décidons d'aller manger dans un resto sur les quais, notre repère depuis qu'on est amis. Le resto en question se trouve en fait sur un bateau, qui n'appartient à nul autre qu'au père de Manon.
- Salut les enfants!, nous salue t il en nous voyant arriver. Vous avez passé une bonne journée?
À cette question, les filles s'empressent de lui raconter tous les détails croustillants de la journée, qui ne fait pourtant que commencer.
Elles ne manquent évidemment pas de souligner mes rencontres, toutes deux embarrassantes, avec une star internationale.Je m'éloigne d'elles et part accompagnée des garçons à la conquête de notre table habituelle, en hauteur, d'où l'on peut voir la Tour Eiffel.
À table, tout le monde commande copieusement, mais je me souviens que j'ai mon paquet de chips alors je ne commande qu'une boisson.
Ethan rit à la vue de mon repas:
-J'arrive pas à croire que vous continuez à voler de la vielle nourriture dans cet amphi! Un jour vous vous ferez attraper!-Hé!, je réplique, premièrement tout le monde est au courant qu'on fait ce genre de chose, et deuxièmement, techniquement ce n'est pas du vol si tu remplaces l'objet par autre chose à la place!
-Elle a raison, dit Alex, on ne prend jamais ce qu'on trouve sans faire un échange de qualité.
-Ah ouais?, dit Axel, ça m'étonnerait que vous ayiez quoi que ce soit que les gens veulent, à part du maquillage ou des tampons... aie!
Alex, exaspérée par le sexisme de son frère, vient de lui asséner un coup dans l'épaule.
- Parle toujours mec, mais je te parie ce que tu veux que je peux te sortir un truc là maintenant qui peut plaire à n'importe qui, même toi.
Axel lève un sourcil curieux. Ce mec adore les challenges, donc je sais que je n'ai pas vraiment besoin d'insister pour qu'il accepte de relever ce défi.
-Ça marche, dit il. Si t'arrives à me sortir un truc maintenant qui me ferait envie, c'est moi qui offre le repas.
Tout le monde à table se met à rire. S'il y a bien une chose avec laquelle Axel ne plaisante pas, c'est l'argent. Non pas qu'il soit pauvre, au contraire, ses parents possèdent la moitié de l'immobilier du 17ème arrondissement de Paris. Mais il déteste être redevable à quelqu'un, et il met toujours un point d'honneur à rembourser le moindre centime qui lui est prêté.
VOUS LISEZ
Inattendu// Timothée Chalamet
Fanfictionune fille maladroite rencontre une star internationale en pleine ascension a clumsy girl meets an international rising star Histoire en français et en anglais (les moments où il y a beaucoup d'anglais sont traduits en fr) #1 cmbyn le 26.02.21 #540/1...