En ouvrant les yeux je savais qu'il étais l'heure..
J'ouvre les yeux, je regarde le plafond et soupir. Ça y est..c'est aujourd'hui.
Seulement, en bassant les yeux je manque l!arret cardiaque. Iel/elle/il etait là. La tête contre mon torse, comment j'ai fait pour pas m'en rendre compte ?! Elle/iel/il est la allonge contre moi endormie et je n'ai rien sentis ??? Mince alors, je n'en reviens pas. Je jette un petit coup d'œil en sa direction et regarde ses mains venir me serrer le bras et ses jambes s'accroche quelque peu au mienne. Je fond elle/iel/il est si adorable comme ça ! Je n'ose même pas bouger de peur qu'elle/iel/il ne se détache, puis son petit visage écrasé contre mon épaule et le bord de mon torse. Ses joues écrasé et sa respiration contre moi me rappellent que je ne dois pas detourner mes pensées.
Après au minimum une heure à réfléchir sans pour autant bouger pour ne pas la/le dérange, je ne trouve toujours pas comment elle/iel/il a fait pour se retrouver ici sans que je ne m!en rende compte. Je ne vois pas, pourtant j'ai réfléchi encore et encore mais je ne trouve vraiment pas.
Alors quand iel/elle/il ouvre les yeux je n'ai pas cherche, je lui ai simplement demande
"- bonjour, qu'est ce que tu fais ici ?
- désolé j'ai fait un cauchemar et ta porte était ouvertes alors..tu ne m'en veux pas ?
-non pas du tout, c'est plutôt agréable donc bon."
J embrasse son front et la/le caline doucement. Ses joues sont si douce. Je veux la/le mange je vous jure. Alors je fais des bisous sur son front et la/le caline comme ca une ou deux heure. C'était juste parfait. Ma/mon (T/P) contre moi. Juste pour moi je ne demande pas mieux.
Mais a mon grand malheur notre paix fu de courte durée. Il/elle/iel se lève en embrassant mon front et prends son sweat depose au pieds du lit. Je la/le regarde l'enfile et me faire signe de me bouger a mon tour. (T/P) descend et je rejoins ma fraterie qui dejeune déjà. Mais à mon tour je me sert un café et le bois tranquillement. Aujourd'hui on finis les tests donc d'ici demain je perdrais (T/P)..merde..je me reprends et finis. Je part en premier à la douche, enfin quatrième vue que Diego, Luther et Vanya sont déjà près eux. Je soupir et retire mon caleçon en etrant dans la douche. Puis je vais pas vous faire un dessin c'est juste une douche que j'ai passe a reflechir a comment garde (T/P) avec moi. Mais pour l'instant je ne peux rien faire. Alors je m'habille et rejoint ma/mon bien aimé dans la chambre
"-hey, j'ai finis ma douche si tu veux
- déjà fait t'inquiète pas, on y va ?
- hein ? Où ca ?
- bah bosse idiot.. tu veux aller ou ?
-nan je sais pas je suis ailleur excuse moi
-t'as pas dormie ou quoi ?"
Je la/le regarde rire et sourit en le/la rejoignant. On ouvre les cahier et commence quelque essaie. Je ne sais pas pourquoi mais dans cette univers les pouvoir sont extrêmement limité voir impossible. Comme Luther qui, reste fort mais moin. Ou diego qui ne fait plus que jetter des couteau. Je me demande si les autres c'est pareille. Évidemment je le sais parce qu'ils se sont "disputer" mais bon.
Nous avons teste l!expérience durant trois heure et demis. Tout est pres..
"- bon, tout me semble près.
- moi aussi, on va mange ?
- oui allons y. Ca nous faira du bien. Cette après-midi on test sur un trucs plus lourd d'accord ?
- oui et comme ca si ca marche j'essaye de ramener les autre.
- tu devrais essayer petit à petit non ?
- hum oui mais bon..on verra allons mange d'abord."
Je lui sourit et nous descedons mange. Des pattes. Super. Je regarde et mange mon plat à moitié froid. Ca c'est klaus qui a cuisine j'en suis sûr. Mais je ne bronche pas et mange simplement. Nous avons pris une petite heure pour digéré et nous reposez. Puis l'après midi fu très simple: des test encore et encore et la réussite.
Je regarde l'heure
"- 22h35..on bouge ?
- ouais..tu veux mange un trucs ?
- pas de trucs surgelés de klaus pitie
Je sourit amuse et iel/il/elle rie
- aller vient idiot."
Nous sommes descendus tranquillement et elle/iel/il fait rechauffe un plat. On s'installe et mange en tête à tête. Évidement, il est tard. Tout le monde dors à cette heure. Mais mange en tête à tête avec (T/P) est plutôt agréable. Je la/le regarde doucement. Si j'écoute mes hormones je la/le prendrais sur cette table là maintenant. Et mon coeur est d'accord mais mon cerveau garde la raison. Ouais, je peux pas ca serais vulgaire. Je dois vraiment apprendre à contrôler mes hormones j!avais jamais autant touche à mon membre de ma vie. Enfin..je dis n'importe quoi..je me perds..
Je soupir et (T/P) embrasse mon front en venant debarasse mon assiette. Je lui sourit
"- j'aurais pue le faire tu sais..
- t!as l'aire tellement fatigue que ca ne me derange pas. On y va ?
- dormir ?
- hummm ouais si tu veux ?
Je me lève et embrasse sa joue en montant avec elle/lui/iel. On éteins les lumières et je retire mes vêtements pour me mettre en caleçon. Je me brosse les dents et retourne dans le lit. (T/P) me rejoint en tenue légère. Je lui sourit et elle/iel/il vient doucement s!assoir sur
--------- Extrêment important!!!!
Hey ca va ? La semaine c'est bien passe ? ^^ je sais je coupe la maintenant et ca dois vous foutre les nerf je sais je sais XDDD mais c'est très important ! J'aimerais savoir si vous aimeriez que je vous face un lemon ? Un petit pas forcement bien détaillé et j'irai peut être pas forcément jusqu'au bout mais j'aimerais votre avis et savoir si ca pourrais vous plaire.. pour cela je vais organiser un vote dnas les commentaires, je vous invite à répondre en dessous de mon commentaire et argumente (je ne vous force pas Évidement je veux juste savoir ce que vous en pensez etc donc s'il vous plais participer même si c'est non)
Merci beaucoup je vous aime firt profitez bien à très bientôt !♡♡ prenez soin de vous ♡
VOUS LISEZ
numéro 5 x reader
FanfictionTOME 1 TERMINER (existe tome 2 qui est terminer et tome 3 en cours d'écriture) Quand 5 retrouve une vieille connaissance de la commission la vie prends une tournure folle. Numéro 5 se retrouve confronté à une épreuve de son passé: (T/P), un.e agen...