chap 4: jour 2

3.8K 170 292
                                    

Savais vous ce qu'es le plaisir de déjeuner en compagnie de la personne que l'on aime après c'être réveille ?

Moi non plus justement. À la suite de la visite improvise de Klaus nous ne nous sommes pas regardés ou même encore touche.

Si vous saviez à quel point J'ai envie de tue Klaus actuellement.

Alors elle et moi ne nous parlions pas et notre regard était persistant mais rare. Autant dire que ce fut très peu agréable. Et quant à la fin de soirée ce fut très simple :
Nous sommes descendus prendre le repas avec les autres membres de ma famille. Notre regard était distant vue que Klaus raconte à tous que je pleurer dans ses bras. Et évidemment comme il insiste lourdement j'ai fini par lui plante son couteau entre les deux doigts. Il bouger juste un peu je lui aurais couper le doigt d'honneur sûrement.

.
.
.
.
.
J'ai finis avec des couverts en plastique.

Quand Klaus à hurler je me suis mangé une gifle d'Alisson, les dispute de Luther et Vanya qui essaye d'être calme et d'arranger le trucs, Klaus qui pleurer dans les bras de Diego mais quant à mon/ma doux(ce) (T/P), lui/elle/iel, ne fait que récupéré le couteau, la fourchette partir dans la cuisine pour me ramène mes couverts en plastique. Alors lorsqu'iel/elle/Il se penche au-dessus de moi j'en ai profité pour doucement caresse son bras et y laisse un baiser délicat. Iel/elle/il n'a rien fait en retour, bizarrement je suis à la fois satisfait et insatisfait de ce geste, mais iel/elle/il est repartis sagement s'assoir et finir de servir le reste de ma famille.

J'ai d'ailleurs casse les couverts en plastique, donc je pense que ce midi je mangerais avec une cuillère de bébé je ne sais pas =3= ou à la paille je ne sais pas.
Mais pour en revenir à notre fin de soirée, pour donner suite au repas nous sommes tous simplement partie nous coucher. (T/P) m'a simplement souhaité une bonne nuit. Je dois avouer que mon cœur et mon corp aurais souhaité légèrement plus...oui je l'avoue. Je désire (T/P). Mais qui ne pourrais pas ? En plus à cause de ma seconde puberté mon corp réagit beaucoup plus et plus différemment. {Je me demande si c'est pareil pour (T/P) d'ailleurs}. Donc j'ai fini la soirée à réfléchir et me repose et je ne vais pas vous faire un dessin de ce que j'ai fias avant de dormir.

Donc pour en revenir à aujourd'hui, il est 10h et je regarde bêtement (T/P) débarrassé son déjeuner. Si elle/il/iel ne me connaissait pas iel/elle/il me prendrais sûrement pour un pervers. Mais bon. La matinée fut assez calme, d'ailleurs Klaus dort toujours et Vanya est entrain de se repose. C'est que ça doit être fatiguant de détruire la terre et la lune. Mais je dois réfléchir à un moyen de retourner dans mon monde avec ma famille. Sinon cela risquerait d'être vraiment complique.

Alors dans un énième soupir je me lève et débarrasse mon déjeuner avant de recommencer à monter. Je n'ai pas la tête au calcule mais je dois bien le faire à un moment ou à un autre alors plus vite je commence plus vite j'aurais fini.

Je me pose sur le bureau, m'assoit confortablement dans ma chaise, prends mon cahier, un stylo et c est partie. Je commence par faire une analyse de mes premiers sauts dans le temps. Le tout premier date un peu mais il semblait correct. Si seulement je n'avais pas autant avance dans le temps...maintenant je suis carrément dans un autre monde. Enfin je crois.
Étape 2 : regarde ses erreurs potentielles. Par ou commence au juste hu ?
Le fait que je sois un incapable ? Un bon à rien qui commence à pleurer des que la personne qu'il aime le prends contre lui ? Je me sens vraiment stupide et faible...
Je soupir et finis par posse ma tête contre le bureau avant de la niche dans mes bras et de regarde mon stylo avec lequel je joue idiotement. Je n'ai vraiment pas le courage du tout. Je n'arrive pas. Je n'y arrive plus. Je me sens idiot d'aimer (T/P). Enfin non. Je- je ne suis mas amoureux. L'amour n'est qu'une faiblesse. Je ne suis pas amoureux de (T/P). Cela ne me fait rien.

Ou peut-être un peu, mais alors un tout petit peu. Vraiment un petit peu. Parce que je ne suis pas amoureux...l'amour c'est un sentiment de faible. Je ne suis pas un faible moi. Et je n'ai aimer que Dolores. Et nous étions tous les deux d'accord. Nous étions en couple, peut-être un peu fiancé mais en couple, et nous nous séparerions dès que j'aurais le résultat pour rentre chez moi.
Et pourtant après cela je suis parti la cherché. Est-ce que j'étais amoureux de Dolores... ?

-----

Hey ! On se retrouve avec un chapitre un peu court certe mais bon. Au moin vous découvrez la remise en question de 5. Va t il enfin comprendre qu'il est tombe amoureux ? Ou alors restera t il dans le dénie ? 😂 je me crois trop dans une serie excusez moi vraiment XDD bon sur ceux passe une bonne journée/nuit et comme toujours a très vitr !^^

numéro 5 x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant